Aller au contenu

"Derniers sujets" à disparu en 1ere page


manzeone

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Mon problème est que les derniers sujets (ou posts) ont disparu de la 1ére page du fofo alors qu'avant je les voyait bien.

 

Voici un screen de ce que ca fait :

 

 screen10.png&key=1d4ead0b1b8db988494dfe30bf380093ec5377c2387ec55974f606e0d76c5c56

 

Donc apparemment il n'y a pas encore de sujet dans le forum...LOL

 

Pour info, je suis sous Firefox 56.0.2 (64 bits) mais bon je ne sais pas du tout d'où ca peut provenir.

 

Si un pro passe par là et pourrait me donner la solution pour que les derniers sujets réaparaissent comme avant ce serait super...

 

D'avance merci pour vos propositions.

 

:bow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Salut Gween17,

 

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton message, mais si tu parles de la longue liste déroulante à droite (Larashare, détente, satellite, etc....) oui toutes les cases sont bien décochées.

 

Merci quand meme.

 

salut

 

elles ne doivent pas etre decoche mais coche pour suivre une section (toutes ou non selon tes choix)

 

si meme cocher ca s affiche pas essais de vider le cache et cookies de ton navigateur et recoche les case a droite ca devrais marcher

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon poto Nerron..!!

 

Tu as vu juste mon ami...

 

J'ai vidé mon cache et mes cookies (aprés quelques recherches sur le navigateur car je ne fais jamais celà...) et effectivement ca marche..!!

 

J'ai de nouveau les derniers sujets en 1ere page...oufffffff

 

Par contre je ne comprend pas comment ca a pu se faire ?? Est-ce que le cache et les cookies foutent la m*rde sur certains sites avec le temps car je n'avais pas de problemes avec mes autres sites et Dieu sait si j'en ait...donc d'où celà peut-il venir exactement si quelqu'un le sait ? Ce serait interessant de savoir.

 

En attendant, 1000 merci mon ami Nerron ....sujet résolu en espérant que ca puisse en aider d'autres dans le futur.

 

:hands: je bois une biére à ta santé amigo :beer:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir manzeone

 

je te rassures , j'ai eu le même symptôme que toi ; çà m'a déstabilisé pendant 1 semaine et un soir , les sujets récents sont réapparus sur la 1ère page du forum ;

 

pourquoi, comment .... mystère !!!!   pourtant  je n'ai pas vider mon cache et mon navigateur est la version 48.0 d' Opéra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...