Aller au contenu

dongle satellite AB3 tune error


Invité bonrepos

Messages recommandés

Invité bonrepos

Bonjour à tous

 

j'habite dans le sud de l'Espagne ,j'essaye depuis plusieurs jours d'activer le dongle sur  atlas hd 200 sans résultat ,je suis bien sur le satellite AB3 sur tuner 2 ( signal 90% ,85% )et astra tuner 1( signal 92% ,86% qualité )  dongle activé ordre des priorités OK. quand je branche sur tuner 1 recherche des chaines sur AB3 j'ai toutes les chaines ( KTO , ex........) .j'ai fait réinitialisation des TP et chaines sans aucun résultat , toujours tune error ,signal 0% qualité 0% aucune chaine trouvée .je ne sais bien quoi faire ?

 

Merci d'avance pour une petite aide qui serait la bien venu. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

j'habite dans le sud de l'Espagne ,j'essaye depuis plusieurs jours d'activer le dongle sur  atlas hd 200 sans résultat ,je suis bien sur le satellite AB3 sur tuner 2 ( signal 90% ,85% )et astra tuner 1( signal 92% ,86% qualité )  dongle activé ordre des priorités OK. quand je branche sur tuner 1 recherche des chaines sur AB3 j'ai toutes les chaines ( KTO , ex........) .j'ai fait réinitialisation des TP et chaines sans aucun résultat , toujours tune error ,signal 0% qualité 0% aucune chaine trouvée .je ne sais bien quoi faire ?

 

Merci d'avance pour une petite aide qui serait la bien venu. :shock:

 

bonjour

 

il me semble bien que le dongle est désactivé sur le 200 hd Se

 

mais pas de présentation , ni signature ; donc on ne sait rien sur ton matériel amigo

 

amitiés

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bonrepos

Holà amigo ,je suis Bonrepos nouveau sur esté forum. Alors mon matériel c'est un atlas HD 200 se ,le dongle sur cet atlas est activé , à déjà était utilisé  sur AB1 12.5 W en France , mais comme dans le sud de l’Espagne le sat AB1 est très difficile à pointer ,je me suis rabattu sur AB3,mais sans grand succès comme cité plus haut .

 

Gracias amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...