Aller au contenu

Présentation de la Xiaomi mi box android tv 3


lordjee

Messages recommandés

Pas de bol de mon côté, malgré avoir spécifié la version internationale, j'ai reçu la mauvaise (mdz-19-aa)  :hungover_40_anim_gif:

 

J'ai réussi tant bien que  mal à flasher une version pseudo internationale en anglais, mais c'est pas encore le top.

 

Pour l'iptv, youtube et kodi c'est bon, à voir NETFIX pose problème et je n'ai pas réussi à faire fonctionner le micro de la télécommande. Il n'y a d'ailleurs pas de bouton avec le logo micro.

 

Bref à éviter absolument.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut,

 

chez moi certaines applications comme SFR TV, ARTV, freebox'n'tv etc ne fonctionne pas vraiment. 

 

L'appli se lance mais je ne vois pas où se déplace la sélection. La seule méthode est de passer en mode "Souris" pour cliquer au bon endroit mais c'est vraiment lourd a l'utilisation. 

 

Vous avez déjà rencontré le problème ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holla petit question 

 

je voudrais en faire un  médiacenter vidéo ; photo ; iptv.

 

j'ai déjà un popcorn hour je voudrais la même interface  jaquette ; synopsis ; acteur ; note ; etc etc.

 

un truc simple a mettre a jours pour le nouveaux film série etc. 

 

je pense a plex .  

 

pas kodi je le trop trop lent.

 

il y aurais autre chose, comme logiciel ??

 

idem pour IPTV prendre koi pour avec les picons et Epg 

 

ah oui  je possède un NAs pour mes photo films série  je pense pas que cela puisse poser problème 

 

 merci d avance pour votre aide  :CLINDOEIL:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix 

 

salut  ,je surveille cela de très prêt pour faire la bascule :CLINDOEIL:

 

si quelqu'un avait un lien "sur" pour avoir la bonne version  ce serai cool

 

j'ai trouve celui ci   https://fr.aliexpress.com/item/Global-Version-Xiaomi-Mi-box-3-Wifi-Bluetooth-64bit-2GB-DDR3-Android-6-0-Smart/32767264804.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.SwVZ3M

 

a+ les amis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pifpaf a dit :

 

Holla Gween17

 

Pour tes vidéos je te conseils archos video player :  le son de la video bug un peu :Crying2: et pour l'iptv , iptv extreme gratuit

 

https://www.youtube.com/watch?v=Zz2JYkvMtRs

Salut sa va ? Sa sert a quoi narcos?

 

pour IPTV Extreme je peux regarder la vod avec volka ?

 

merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

 

c’est bien un fichier mu que j’ai 

 

faut que je fasse comment pour iptv extreme svp ?

 

merci 

 

Pour ouvrir un fichier m3u avec iptv extreme pro 1/ tu mets ton fichier dans ta clé USB  2/ avec MIXplorer   https://mixplorer.en.uptodown.com/android  tu copie ton fichier m3u dans le dossier iptv extreme (Pour copier coller avec mixplorer , chercher le nom de sa clé USB sur la gauche de l'application ,faire un long clic sur son fichier m3u et remonter tout en haut de mixplorer sur les deux petit rectangle a droite de la corbeille et clic dessus un petit message s'affiche ) Ensuite allé sur internal storage et rechercher le dossier IPTVExtreme ou download et entrer dedans , coller le fichier m3u (en haut à gauche de la loupe dans MIXplorer il y a un petit carré blanc avec des traits , clic dessus ,un message apparait   clic sur  copy one file , pour finir  clic sur ton fichier m3u , un tableau open with s'affiche , tu choisi IPTV Etreme  .Une fois IPTVextreme ouvert tu verra ta liste , il ne te restera plus qu 'à , 1 clic sur menu en haut  2 liste de lecture  3 tu verra  ton fichier 4 un long clic dessus  5 activer  , puis retour  , voilà :cool:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et la prochaine fois je ferai plus attention. En même temps je n'ai pas vraiment besoin de la commande vocale, ça aurait été un plus...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je teste cela

 

par contre pas de picons et epg ? 

 

J’ai aussi installé une application mais elle est pas avec les autres appli ?

 

faut aller dans réglages et application pour la trouver.

 

on peut pas crée un raccourci ?

 

 1 /L'EPG est présent , il te suffit de le paramétrer en 3 clic dans les paramètres via le menu en haut

 

2/ oui

 

3 / je sais pas , j'ai pas essayé

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :FURIEUS:

 

Si comme moi vous souhaitez enregistrer votre match du jour depuis votre abonnement IPTV sur votre Xaomi mi box , il vous suffit d'installer   Prog tv apk   , et dans les paramétrages , choisir le dossier download pour y stocker vos enregistrements .

 

L'application est téléchargeable depuis votre Mi box .Note , sur un support externe (disque dur externe ) ça ne marche pas donc attention à l'espace de stockage dans votre BOX

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.progdvb.progtva&hl=fr

 

Rectification : Après avoir formaté  une clé USB de 30 go depuis   Stockage et réinstalation dans la box  , j'ai pu stocker mes enregistrement dessus :hands:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...