Jump to content

Open Club  ·  6,120 members

Tout le sport

Etats-Unis: Laurent Blanc nouveau sélectionneur?


gringoman

Recommended Posts

salut

 

26a56e5bbe223b415b318d6d6c86.jpeg&key=75510f4e4c3b78b78e2cc0b6e548a95fd3e84ea6055ee8a477dccc4d5d9ed713

 

D'après l'hebdomadaire France Football de ce mardi, les Etats-Unis souhaiteraient faire de Laurent Blanc leur nouveau sélectionneur. L'intérêt serait également réciproque du côté du Français.

 

Il faut avouer que pas grand monde ne l'avait vu venir. Sans club depuis son éviction du PSG en 2016, Laurent Blanc pourrait traverser l'Atlantique pour retrouver un poste.

 

Et pas n'importe lequel puisque "le Président" serait en pôle pour être le prochain sélectionneur des Etats-Unis. Alors qu'ils viennent tout juste de limoger Bruce Arena, qui n'a pas réussi à qualifier le pays pour la prochaine Coupe du monde, les Américains auraient fait une short-list d'entraîneurs candidats à sa succession, et Laurent Blanc en ferait partie et serait la priorité si l'on en croit France Football.

 

Blanc aurait la cote aux Etats-Unis

 

D'après l'hebdomadaire français, l'ancien entraîneur parisien (2013-2016) ne serait pas insensible à l'intérêt de la fédération américaine. Sa cote de popularité aux USA serait même assez élevée au vu de son palmarès avec le PSG (Trois titres de champions de France, trois Coupes de la Ligue, deux Coupes de France, trois Trophées des champions). Déjà sondé en début d'année pour entraîner en Major League Soccer, Laurent Blanc, qui a fini sa carrière de joueur par deux saisons à Manchester United pourrait donc bien finalement exercer sur le sol américain.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Sa cote de popularité aux USA serait même assez élevée au vu de son palmarès avec le PSG (Trois titres de champions de France, trois Coupes de la Ligue, deux Coupes de France, trois Trophées des champions).

 

salut

 

mouais mais ils savent qu il avais des joueur pour ca ?

 

pas l effectif des E.U qui vas gagner une coupe du monde ou .... meme avec guardiola

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...