Aller au contenu

le nouveau-ancien Atlas HD 200 avec boot f300


chone

Messages recommandés

Salut, 

 

Les gars depuis que ce bordel à commencer, ont vous dit tous, que chaque bootloader à son ça propre mise à jour, 

 

C'est simple 

 

Si c'est un

 

Boot B il aura ça mise à jour qui ce nommera en B + le nombre de la version 

 

BOOT D il aura ça mise à jour qui ce nommera en D + Le nombre de la version 

 

etc.. 

 

Le bootloader U300 est pour la mise à jour U301, donc rien n'avoir avec le boot B, ou D, ou F 

 

chaque mise à jour ce distingue de son bootloader propre.

 

Bon courage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préconise d'attendre  6 mois avant de prendre  le f300 algérien ou u300 europe , voir si ça reste stable . sinon vous allez repasser à la caisse touts les mois  

 

quand on voit que le soir de match le f300 dédié à l'algérie donne des écrans noirs sur bein et c+ ,  je crois même que ce n'est même plus la peine d'investir la dedans  

 

car pour rappel seul le f300 et u300  donneront accès en 2018 , les autres fermeront  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu tout ce qui se passe et tous les avis donnés, moi je ne me fis qu'à ma propre expérience. J'ai commencé par les cartes que je fabriquais c*s*t moi-même puis je suis passé aux goldcards et aux funcards puis avec mon vu+ zéro aux serveurs cccam puis atlas puis iptv. A chaque fois ce fut des choix personnels et je ne les regrette absolument pas car à chaque fois j'ai dû investir mais j'ai été satisfait du service à plus ou moins long terme.

 

Au final ce que je retiens c'est que j'ai quand même économisé de l'argent par rapport à un abo classique. Pour l'instant je tourne en iptv sur mon vu+ zéro et celà fonctionne très bien. Ca se trouve d'ici quelques mois je vais dépoussiérer mes gold et fun car la lumière reviendra avec mais au final je serais toujours gagnant car je ne débourserais pas 100€ par mois pour regarder seulement quelques chaînes de foot et de cinéma.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Les gars depuis que ce bordel à commencer, ont vous dit tous, que chaque bootloader à son ça propre mise à jour, 

 

C'est simple 

 

Si c'est un

 

Boot B il aura ça mise à jour qui ce nommera en B + le nombre de la version 

 

BOOT D il aura ça mise à jour qui ce nommera en D + Le nombre de la version 

 

etc.. 

 

Le bootloader U300 est pour la mise à jour U301, donc rien n'avoir avec le boot B, ou D, ou F 

 

chaque mise à jour ce distingue de son bootloader propre.

 

Bon courage.

 

salut

 

d apres ce qu a dit la team kyng oui. mais il faut pas prendre content tout ce qu a pu dire cette team. ils avait dit aussi que le boot d etait le dernier puis le f et maintenant le u.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

d apres ce qu a dit la team kyng oui. mais il faut pas prendre content tout ce qu a pu dire cette team. ils avait dit aussi que le boot d etait le dernier puis le f et maintenant le u.

 

Bonjour patdel l'ami,

 

Est-ce que moi j'ai dit ce que la team dit ? j'ai dit juste qu les gens qui ce complique la vie à vouloir installer un fichier que de toute manière ne s'installera pas parce que protéger par une clé qui n'ait pas universal, alors ne peut être passé, tout court, après si vous avez la clé universal pour les faire passer par clé USB, alors partager la, cela fera 1 million d'heureux l'ami. 

 

De toute manière, c'est leur box, si ils ont envie il peuvent changer tout les mois sans avoir l'avis de qui que ce soit, tant que des gens en amérique latine ou ailleur dans le monde continu à l'acheter pour eux c'est tout ce qui compte, voila pourquoi j'ai laisser tombé, je me consacre à l'iPTV & à la VOD & est plex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...