Aller au contenu

Comme les Lyonnais, les Marseillais vont rouler en Hyundai


gringoman

Messages recommandés

salut

 

cb07a066d9d70dc1c596f14fba04e.jpeg&key=becab9902377ab6bf80ab1f951a7e3412183952fafce150c8a8151d62d4cb7d0

 

 

L’Equipe annonce ce lundi un accord entre le concessionnaire Hyundai de Marseille et l’OM. Comme les joueurs de l’OL, les Phocéens pourront rouler avec les véhicules de la marque coréenne à partir de ce mardi.

 

 

 

La machine est lancée. Après s’être adjugé Orange comme sponsor maillot, l’OM récupère Hyundai comme nouveau partenaire, annonce L’Equipe ce lundi.

 

 

Un contrat de deux ans

 

 

Le club phocéen et le concessionnaire de Marseille de la marque coréenne ont signé un contrat de deux ans.

 

 

70 voitures pour l'OM

 

 

Comme les joueurs de l’OL, leurs homologues marseillais pourront désormais rouler en Tucson, i30 ou Ioniq puisque près de 70 véhicules seront remis ce mardi au club pour le staff et les joueurs de l’équipe première.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

par contre l' esrcoc notoire Du Quatar , il n'ira jamais en prison et pire, les Parisiens rouleront en Lamborghini ou Ferrari, telle est la vie!

 

je parle lol des footballeurs du PSG bien sûr, pas des pauvres.

 

Je leur souhaite au minimum la coupe , mais la vraie, vous savez, celle à 2 oreilles, à ce prix là, je suis d'accord ....avec l'UEFA qui ont très peur de l'attaquer!!!!!!! ce monsieur.

 

Pauvres Lyonnais , om et lille etc................

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...