Aller au contenu

Pronostic Monaco Porto


serdam

quelle équipe va l'emporter?  

11 membres ont voté

  1. 1. quelle équipe va l'emporter?



Messages recommandés

  • Administration

Bonjour a tous les pronos j'en ai ma claque j'arrive meme pas a avoir un seul resultat exacte :computerrage_40_anim_gif: ,heureusement que je suis loin des paris et des jeux d'argent sinon ca serait la faillite totale :hungover_40_anim_gif:

 

Monaco 3 - 1 Fc porto  :gran:

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco-Porto, les compos: Ghezzal et Diakhaby titulaires, pas Jovetic

 

 

17327e8677093e755a773c99b4576.jpeg&key=71ee32d449946f731e2c0d35c626e62e7a31a4a4a2f3d8c8111a4bdc9ad94395

Pas de Stevan Jovetic, mais Adama Diakhaby et Rachid Ghezzal. Pour accueillir le FC Porto au stade Louis-II ce mardi soir en Ligue des champions, l'entraîneur de l'AS Monaco Leonardo Jardim a choisi de revenir à son 4-4-2.

 

Alors que l'entraîneur portugais avait renforcé son milieu contre le RB Leipzig, il opte cette fois pour un système plus classique. Du côté du FC Porto, Sergio Conçeicao a titularisé l'ancien Niçois Ricardo Pereira au poste de latéral droit.

 

Le 11 monégasque: Benaglio - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - Ghezzal, Moutinho, Fabinho, Lemar - Falcao, Diakhaby.

 

 

 

[/url]

 

 

Le 11 de Porto: Casillas - R. Pereira, Felipe, Marcano, Telles - Sergio Oliveira, Herrera, D. Pereira, Brahimi - Aboubakar, Marega.

 

En grande forme depuis le début de la saison, les Monégasques n'ont pu faire mieux que match nul sur la pelouse du RB Leipzig lors de la première journée du groupe G il y a 15 jours (1-1). De leur côté, les Portugais se sont inclinés à domicile contre Besiktas (1-3).

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...