Aller au contenu

Problème mise a jour par Usb


kraria

Messages recommandés

bonjour à tous

 

bonjour Kraria,pico13 et spyyone.vous ouvrez un sujet " Problème mise a jour par Usb " . tout d'abord , ce dont vous parlez n'est pas un problème de mise à jour par usb ; car la réponse est simple : ça existe et ça marche !

 

le nom de votre dossier devrait être : problème de mise à jour du F202 et même F100,F200,F201,F202,F203 : ça c'est le bon titre!

 

Mais enfin , vous ne lisez donc rien ? ces sujets ont été et sont encore traités dans d'autres rubriques  et ce depuis des mois.

 

les réponses à vos interrogations y sont aussi !!

 

Pour éviter la création de posts inutiles , veuillez savoir que la réponse actuelle est : on ne sait pas ( tant qu'on n'a pas le boot correspondant! )

 

oui mais me direz vous : oû trouver les boots : on n'en trouve pas , même en cherchant bien !

 

que peut-on y faire alors , me direz-vous ? : réponses unique : pleurez avec moi !

 

amitiés 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Satamuse je demande de l'aide car je suis débutant. Si c'est pour faire des remarques désobligeantes, ne répond pas et passe a autres choses. Merci. Au personne sérieuse, vu que je suis débutant, pouvez-vous m'aider. Merci.

 

bonjour

 

sans vouloir être désobligeant , je redis que les réponses sont déjà sur le site !!!

 

amitiés

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu doit essaye les 3 versions des maintsoft etant donner qu il y a plusieurs boot F200 et qu ils sont impossible a differencier.

 

Donc essaye les 3 version F201.1 F202.2 et F201.3

 

2 vont te mettre echec et un va passe.

 

Pour info si tu n a pas tout suivi actuellement c est le black out et ceux ci peut importe le boot.

 

Seulement pour le moment quelques choses fonctionne comme la TNT

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

Ci-après la récap. de la situation du HD200 à ce jour :

 

 

 

 

 

 

Boot HD 200

 

 

Action/MAJ

 

 

 

 

Boot Bxxx

 

 

Retour usine

 

 

 

 

Boot D100

 

 

 

 

Boot F100

 

 

Retour usine - Migration vers le Boot F200 Gratuite.

 

 

 

 

Boot F200

 

 

MainSoft F201

 

 

 

 

Boot F200_2

 

 

MainSoft F202_2

 

 

 

 

Boot F200_3

 

 

MainSoft F201_3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...