Posté(e) le 23 décembre 20169 a - OpenPLi 4.0 from Japhar Team with IPTV (1300+ FREE IPTV Channels) - OpenPLi 4.0 IPTV (v21) from our Member Japhar, built with ExtePlayer and GStreamer 1.11 (1300+ FTA FREE IPTV Channels) - VuPlus (Original - Old Release) VuSolo4K : http://jam3.japhar.com/images/pli/op...solo4k_usb.zip
Posté(e) le 3 novembre 20178 a Bonjour la Team. Je suis a la recherche d 'un bon Backup Open pli pour l 'iptv de Lara.Si possible avec les emus Cccam ,Oscam et Ncam . Si une âme généreuse souhaite en faire don ! Le pompon serait d 'avoir les epg et picon pour l 'iptv avec...... :champagne_40_anim_gif: Merci encore la Team Sebdeniro
Posté(e) le 4 novembre 20178 a Le pompon serait d 'avoir les epg et picon pour l 'iptv avec...... :champagne_40_anim_gif: Ah oui ce serait le pompon comme le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ! OK, je sors :penguin_40_anim_gif:
Posté(e) le 25 mai 20187 a Auteur VU+ Open PLi 6.2 Stable release [url="https://openpli.org/"] openpli-6.2 :new: Stable release[/url]
Posté(e) le 25 mai 20187 a Salut mon ami, merci de ce post, je le testerai + tard car sur mon clone, pas évident, j'avais essayé. Sinon, bonne journée et à bientôt, allez je t'envoie du soleil car tu n'en as jamais
Posté(e) le 25 mai 20187 a Auteur merci pour le genre, ce n'est pas pour clone soyez prudent. bon week-end mon ami
Posté(e) le 25 mai 20187 a Belle nouveauté dans cette version, la sauvegarde intégrale de l'image sur le HDD ! Bravo la team. ?
Posté(e) le 26 mai 20187 a salam a tous je cherche celui du vu+ duo clone enfin le dernier je suis preneur merci pour l'aide
Posté(e) le 28 mai 20187 a Auteur salut karamalou pardonne, je ne comprends pas ce dont tu as besoin. si vous cherchez le même IMG pour votre clone Vu + duo, vous ne le trouverez pas, je suis désolé IMG openPLI pour clone stop à la version 4.0 bonsoir
Posté(e) le 29 mai 20187 a J'essaye d'installer cette image sous Open Multi Boot mais je n'y arrive pas. J'ai un message d'erreur ; "cannot create virtual MTD device" Est-ce que cette image n'est pas compatible avec OpenMultiBoot ?
Posté(e) le 29 mai 20187 a Auteur ciao, Je n'ai jamais vu ce genre d'erreur. il est possible que ce IMG ne soit pas pour multiboot. bonsoir
Posté(e) le 19 juin 20187 a bonsoir j ai installer cette image et tres stable sur solo2 est ce que les clines cccam ont fait leur retour? j avais un abo iptv et termine c est possible via satellite
Posté(e) le 26 juin 20187 a qu est ce que u veux dire par fonctionne toujours? peut tu m aider pigiut206 stp? merci
Posté(e) le 17 mai 20196 a salam, OPEN PLi 7.1 Nouveautés: Le serveur NFS fait maintenant partie de l'image par défaut, avec / media / hdd exporté vers n'importe quel client. [ATTACH]9419._xfImport[/ATTACH] Amélioration depuis la version précédente: https://wiki.openpli.org/Releasenotes-7.1 Added UHD testscreen. Add a SystemInfo entry for Enigma Debugmode. Fallback tuner: added the option Customize OpenWebIF settings for fallbacktuner. This is required for the fallback timer feature when retrieving the settings, EPG and streams are 'secured' from an import that has a password. HotKey: Put GMEPG by default on yellow long. Hotkey: Help text added, "Press or select button and then press 'OK' for attach function" when no function is attached to the key selected. Hotkey: Help text added, "Press or select button and then press 'OK' for attach function or edit attached", when a function is already attached. Virtualkeyboard update. Téléchargement: openpli-7.1-rc-vuduo4k-20190515_usb.zipopenpli-7.1-rc-vusolo4k-20190515_usb.zip openpli-7.1-rc-vuultimo4k-20190515_usb.zip openpli-7.1-rc-vuuno4k-20190515_usb.zip openpli-7.1-rc-vuuno4kse-20190515_usb.zip openpli-7.1-rc-vuzero4k-20190515_usb.zip
Posté(e) le 22 juillet 20196 a Bonsoir je cherche à installer et surtout faire fonctionner VLC . pour lire les VOD Pouvez vous m'aider ? Merci