Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 4 semaines après...

Certains disent que ça passent en uk et belgique 

 

mais plus en france , ni espagne .

 

Je pense qu'il vaut mieux laisser passer l'orage , dès fois que les képis sont sur le coup et tentent de récupérer les adresses ip de ceux qui persistent à vouloir se connecter "comme avant" .

 

Sinon,  tenter avec un vpn 

 

Mais comme on ignore si c'est la team ou le FAI (à la demande des ayants droits ?) qui a bloqué ,  c'est chaud de continuer à tenter  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, internet est mondial, la Belgique n'est pas en dehors (quel connerie)

 

Le FS sont HS en Belgique aussi (disconected)...........donc plus rien avec ce démo sauf les quelques chaines en Emu  (Suisse par exemple)

 

Par contre avec une bonne Cline la TNT, mobistar... sont OK

 

Maintenant si il filtre les adresse européennes, c'est qu'ils sont encore vivant chez cristor......perso je n'y crois pas

 

Raf

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution plus simple :

 

Vous avez tous un vieux téléphone Android, vous l'utiliser en partage de connexion Wi-Fi en utilisant avant le VPN de votre choix.

 

Et voilà, problème réglé...

 

Oui mais non,  il faut qu'il soit rooté (déjà , faut que la personne  y arrive) ,  utiliser 2  soft: un pour le vpn  et un pour repéter le wifi  et dans pas mal des cas ça coince pour le second soft .

 

Obliger d installer directement  le VPN sur la box de l opérateur  et ça  toutes les box ne le permette pas.

 

Ou alors interfacer un routeur derrière la box de votre FAI..  bref  beaucoup de travail pour un atlas  en carton ....

 

sans compter que si leur but est de ne plus arroser l'europe, d ' ici peu ils vont peut être blacklisté aussi les ip Belge, allemande, uk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non,  il faut qu'il soit rooté (déjà , faut que la personne  y arrive) ,  utiliser 2  soft: un pour le vpn  et un pour repéter le wifi  et dans pas mal des cas ça coince pour le second soft .

 

Un vieux téléphone sous LineageOS rooté pour ma part suffit pleinement. En revanche, t'as raison pas beaucoup de personnes ROOT leur téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonjour 

 

apparement le démo fonctionne dans tout le maghreb,mais les ip françaises seraient filtrés!?

 

salam,

 

idem pour le démo SPRINT , qui lui, est émis sur le marché avec filtrage ip sauf pour l'Algérie,

 

maintenant on parle d'étendre ce filtrage pour accepter les ip du Maroc et de la Tunisie

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour 

 

je prefere personnellement abandonné l'atlas et resté avec la tnt.

 

s'il faut encore investir dans un vpn et laissé un ordinateur allumé pour avoir des chaines pas stables et d'autres manquantes,je laisse ma place.

 

ce démo a ete fait pour l'algerie mais aussi pour la France comme la plupart des démo vendus en Algérie.

 

maintenant qu'ils se sont remplis les poches,ils nous laissent tombé comme de la merde!!!

 

alors vous vous doutez bien de ce que je pense d'atlas et de King!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...