Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...

Bonjour 

 

j'ai appris par un ami,qui tient une boutique de matériel satellite en Algerie,qu'un flash pour les altlas 100 et 200 devrait sortir ces jours ci d'après un menbre du personnel de l'usine mère,le temps de sécuriser leurs serveurs.

 

ce flash rétablirai apparemment les bein et canalsat.

 

cette info est à prendre au CONDITIONNEL,je ne fais que partager en espérant moi même que c'est vrai.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fafaf et patdel65!

 

merci pour cette info fafaf, sur les fofos (surtout dz) certains démontent cette rumeur. perso j pense que ça va se débloquer aussi avec le mainsoft.

 

Bonjour 

 

il est vrai que certains disent le contraire,après va démêler le vrai du faux.il se dit que ce sont les marques concurrentes qui ont hackés leurs servers,et lors des coupures a 21h,la team king a repéré tous les modèles qui coupaient en même temps et qui utilisaient leurs servers..leur probleme n'est pas de décoder les chaines mais de securiser leur serveurs.

 

sauf quelques modèles comme icone ou des sat illimité ont leurs propres servers et n'ont pas été impactés par les coupures.

 

Bonjour 

 

mais apparemment,je vois que certains s'en réjouissent et que cela fait rire,sachez que pour une partie des gens qui veulent le retour de l'atlas,moi en tout cas,si je ne suis pas passé à un mode alternatif car  je n'ai pas encore pas encore eu la chance d'être raccorder à la fibre.

 

         A bon entendeur !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire le retour des mises à jours payant en magasin,  sonnera la mise à mort d'atlas , les gens ont vu le manége l'an dernier avec les boots qui tenaient  2 mois max et  payer  40/60€ à chaque fois    pour le faire en europe  .

 

Les box android ayant déjà  pris le relais pour pas mal de monde  .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si c'est fini  avec l'atlas, que reste t-il pour ceux qui ne peuvent avoir la tv par iptv du fait d'un débit ridiculement bas ?

 

Faut quoi comme démo pour utiliser vanilla ?

 

C'est gratuit, payant, ou trouver des infos ...?

 

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact moi62, ça bricole ou ça a fermer... perso j crois encore qu un nouveau mainsoft voir un autre boot téléchargeable sont encore possible (meme si c est peu probable) histoire d unifier les boot f300 u300 f301 et les main-softs correspondants! :holidayspirit_40_anim_gif:

 

.....

 

 

 

:tw_grin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...