Aller au contenu

Plus de chaîne sur HD 200s Boot F201


lefantome

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

perso j'ai plusieurs chaines qui sont HS (suis en boot F201)

 

et impossible de mettre à jour tous les boots qui sont dispo sur leur serveur directement.

 

peut on le faire par usb et doit on le faire ?

 

par avance merci

 

salut ont est cuit avec l atlas f201 ca fait que couper !! n investis plus car ça sens la fin de l atlas hd 200f ect... :bomb:  89€ en juillet fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ont est cuit avec l atlas f201 ca fait que couper !! n investis plus car ça sens la fin de l atlas hd 200f ect... :bomb:  89€ en juillet fini

 

j'en ai bien peur aussi car acheté CM 89€ en juillet aussi.

 

mais à quoi serve les dernier boot mis en ligne si personne ne peut les utiliser ?

 

c'est du n'importe quoi car si c'est une nouvelle politique ils vont vite avoir le retour de la médaille :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en boot f100 et c'est comme vous sauf que je ne vois aucune mise a jour pour le f100 , je me trompe ?

 

salut ,sauf erreur il coupe en septembre le f100 :SNIF:

 

maintenant on est beaucoup a avoir acheter un CM f200 a 90e et cela ne sent pas bon car depuis  discrètement ils ont sortis f202 f203

 

qu'ils auraient pu appeler H et J

 

les mises a jours sont dispos que pour chaque boot .

 

et oui je confirme que les chaines c+ décalé ,c+ famoly,cine premier,cine+ emotion

 

bon et je n'ai pas plus continuer  car j'ai plus rien :computerrage_40_anim_gif:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tous ces boot et rien n'en ressort. Pas d'informations de ma team S'ils veulent faire du frics qu'ils le disent et l'on abandonne ces atlas qui vont bientôt être du passé. Dans pas un mois j'aurais la fibre alors je vais passer sur liptv qui sera plus sur. Tant pour mmes vu+ que j'aime tant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous C'est de pire en pire les chaînes disparaissent les unes après les autres. Ce squi est bizarre c'est qu'avant tout le monde réagissait et la personne n'en parle. C'est qu'il y a une autre solution ou autre chose ?

 

Si quelqu'un avait un conseil sur l'achat dune box iptv ce serait cool. Bonne jjournée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j’ai un atlas 200HD se avec :

 

version logiciel F201

 

version bootloader F200

 

tout les chaines fonctionnent a par canal plus décalé.

 

je n'ai telecharger aucune mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En cherchant bien, vous trouverez des clines gratuites ou non qui vous ouvriront la tnt , les chaines canal+ ainsi que quelques chaines de canalsat. (avec freeze selon les chaines vu+ solo se ncam1.8)

 

Après pour l'iptv, taper "test iptv 48h" (l'info viens d'un membre du forum je tiens a préciser) sur google et vous trouverez votre bonheur pour 65/70 euro l'année. sans freeze .

 

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...