fafaf Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Bonjour une nouvelle maj pour l'atlas 200 est apparru. c'est la f201.3 pour ceux qui ont la version f200.3 http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf?download=122:atlas-hd-200s-mainsoftware-f201-3 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grononosava Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Yes fafaf, il y a aussi une maj pour les F200.v2, le mainsoft f202v2 Moi jsuis en f200 et je vais le laisser mourrir Pffff quand je vous dit que sa sent le sapin le sat et surtout atlas.... Ca va faire des vacance au poissonnier, maintenant faudrait etre c*** pour envoyer ses demos. Rester en Boot B, passer en iptv sinon cccam (meme pour les caca+) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 nouveau Mainsoftware F201_3 disponible et sa continue http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf ou HD-200s F201_3.kuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 nouveau mainsoft sortie de jour le f201-3 nouveau mainsoft sortie de jour le f201-3 aussi mainsoftware version F202_2 http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf# Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MACHEPROT Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Bonsoir à tous, Dans le fichier Atlas HD-200s MainSoftware F202_2.rar de chez King, il y a 2 fichiers : - HD-200s F202_2.kuf - fw9_upd8.usb Quelq'un peut il me dire à quoi correspond ce fichier fw9_upd8.usb ???? Merci et bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi62 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 boot F200_3 et boot : F200_2 , les pauvres gens qui ont mis à jour en europe en f200 il y a 1 mois , allez hop on recommence . Bientôt ce sera plus rentable de s'abonner au chacal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi62 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 et oui boot F200_3 et boot : F200_2 , beaucoup de gens vont se tourner vers les box android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyyone Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Et on est pas encore en septembre ... donc le compteur risque encore de défiler 3 4 5 ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyyone Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Bonsoir à tous, Dans le fichier Atlas HD-200s MainSoftware F202_2.rar de chez King, il y a 2 fichiers : - HD-200s F202_2.kuf - fw9_upd8.usb Quelq'un peut il me dire à quoi correspond ce fichier fw9_upd8.usb ???? Merci et bonne soirée. Slt le fichier fw9_upd8.usb c'est lorsque le demo est planté et que tu dois injecter le mainsoft au démarrage via Usb. @++ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iautran Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Hello, pour comprendre, qui peut faire la mise à jour vers le F201_3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grononosava Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 tu es sur, mes potes sont revenus de vacances en algerie avec des v2...c'est du flan les version soit disant pour le maroc ou l espagne... la v2 et la v3 sont des boots distinct;comme la v1. ya que le nom f200 qui est le meme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatem02 Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 oui le mien vient du mois d'aout du maroc avec f200 donc pipo a mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceCream Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Bonsoir, Sur le site de Kyng, soft F201 pour boot F200 , 3,02Mo soft F202_2 pour boot F202_2, 6,05 Mo soft F202_3 pour boot F201_3, 6.05 Mo On passe de F201 à F202_2 pour revenir à F201_3, On double la taille des Main Software. Quid? PS: Je n'ai pas vérifié la taille des fichiers. Ce sont les infos du site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Géant88HD Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Salam à tous, Vive les Xiaomi mibox ! Avec PerfectPlayer, quel plaisir l'Iptv... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycko Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Ils veulent pas lâché l'affaire,y'a eu quoi encore?des bootloaders qui ont fuité du Guatemala ?(l'Atlas est devenu une usine à gaz obsolète c'est tout,pas la peine qui se voile la face).Ce qui est honteux c'est qu'on a tous la même machine mais différenciée par des boot différents plus m*rdique les uns que les autres(et on est juste fin août et de savoir qu'eux seuls connaissent ce qu'ils concoctent en cachette,ça fout les nerfs).Faut habiter à Sétif pour kiffer cette situation vu que c'est gratis chez eux(j'ai jamais vu un produit avec un système de mise à jour archaïque.....cette team atlas sait qu'on est presque en 2018?). 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyyone Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 Slt, T en qu il y aura des pigeons pour mettre la main au portefeuille je vois pas pourquoi la spire des nouveaux boot et donc maj en boutique ou achat nouvelle carte se stabiliserais ... Vive le boot B + cline @++ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafaf Posted August 31, 2017 Author Share Posted August 31, 2017 Bonjour on me propose un atlas f200 avec boot f201 quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les chaines qui ne s'ouvrent pas svp? merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fif Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 Bonjour Pour moi en F200 boot 201 il n y a que deux chaines ciné qui ne s ouvre plus. Quelques fois d autres chaines mais qui reviennent un peu après chauffage.....lol Par contre pour combien de temps ?????? L avenir nous le dira Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honorato Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 salut les amis moi je sus en f200 v1 ,les free serveurs tourne a peut prêt bien manque 2 ou 3 chaines :angel: nouvelle CM A 89€ en juillet et ses terminer de me faire plumer :mooning: quoi qu il arrive avec les boot v + bon courage l atlas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soffty Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Bonjour, dans les mises à jour nous avons F201_1 ou 2 ou 3 et F202_2 lequel faut-il mettre ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronixone Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Mon boot B est éteind suis passe a liptv est je n'ai plus de mise à jour à faire plus de chaînes à scanner juste à allumer la tele et profiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafaf Posted September 1, 2017 Author Share Posted September 1, 2017 Mon boot B est éteind suis passe a liptv est je n'ai plus de mise à jour à faire plus de chaînes à scanner juste à allumer la tele et profiter 1@Ronixone[/uSER] bonjour pourrait tu me renseigner sur le genre iptv que tu utilises,boîtier ou abonnement,car je voudrais m'y mettre.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fif Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Bonjour. Black out ce matin.......sauf TNT. On se croirait dans un jour sans fin. Toujours la même chose avec Atlas. Moi aussi je vais passer à l iota ça ne doit pas être pire.... Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jam Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Mon boot B est éteind suis passe a liptv est je n'ai plus de mise à jour à faire plus de chaînes à scanner juste à allumer la tele et profiter Bonjour Ronixone , Moi aussi après toutes ces péripéties je pense essayer l'iptv , pourrais tu m'expliquer les moyens que tu utilises, est ce que les démos que j'ai peuvent servir pour l iptv cad une dreambox 800hdse et un atlas hd 200 se. Merci d avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycko Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Bonsoir L'iptv peut être possible sur ton dreambox 800 HD se si je dis pas de bêtise, il faut installer un plugin la dessus pour qu'il puisse gérer l'iptv(l'Atlas walou,c'est juste un simple démodulateur si on lui enlève les freeserveurs).À savoir que pour l'iptv,il faudra un débit stable et un très bon debit pour avoir une chaine HD qui ne freezera pas par la suite(et aussi un bon fournisseur iptv sérieux).Sinon si tu n'as pas assez de débit,il y'a aussi l'iptv en SD pour les faibles débits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts