pegasus2k Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Bonjour voila ayant changer ma carte mere de mon demo atlas carte mere acheter chez delune. jai re-installer une sauvegare de de mes favoris pas la 4 ne fonctionne pas donc je fais une nouvelle recherche il me trouve deux fois c+, une ne marche pas l'autre me demande de m'abonner je n'est pas tous testé mais les autres chaines on l'ère de souvrire correctement merci d'avance pour votre aide ps: si une personne a un fichier favoris très recent je suis preneur (si possible en astra/horbird) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosen Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 salut il y a des liste favoris sur le forum tu as essayer ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pegasus2k Posted August 27, 2017 Author Share Posted August 27, 2017 jais pas télécharger elle paraissait ancienne si tu en a une qui marche que tu peux me conseiller je suis preneur,la ou je comprend pas pas c'est avec une nouvelle recherche je n'est pas trouvé la bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iautran Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Ce n'est pas sur ce forum mais tu peux chercher celle de "jojoke" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pegasus2k Posted August 28, 2017 Author Share Posted August 28, 2017 avez vous un lien car quand je tape jojoke dans google il me trouve des chose pas très récente merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iautran Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 En tapant jojoke Atlas 1er résultat google puis dans la signature de jojoke : https://www.dropbox.com/s/eamqkbr0v9n7w5c/FAVORIS ATLAS COURANT.rar?dl=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts