ilton33 Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 satellites.xml a échoué, le mode 3 pas pris en charge par votre boîte. listes a échoué, le mode 4 non pris en charge par votre boîte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhinoc Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 Bonjour , peut être tu rencontre un problème !!! nous aussi.. car personne va comprendre ton message et si tu commence un post par un "bonjour" ou "salut" ça serait encore plus clair merci 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 Bonjour 1@rhinoc[/uSER]: merci 1@ilton33[/uSER]: Tu dois surement être télégraphiste sur bateau ?! Je pense si tu veux une réponse, effectivement démarrer par un petit bonjour ne coûte rien ensuite pour poser ton problème: remplir dans ta signature ta config et la tenir à jour (config et signature) Une petite introduction de ce que tu essaye de faire ce qui ne marche pas avec des erreurs ou un log lisible et compréhensible Et pour terminer une question précise et pas une question ouverte style Quelqu'un peut il m'aider car moi je réponds oui et puis je passe a autre chose.... Même regles que quand on rentre dans un bar ou un restaurant 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilton33 Posted August 24, 2017 Author Share Posted August 24, 2017 bonjour messieurs bonjour a tous ne sachant pas comment faire je poste cette demande afin d avoir un peu d aide satellites.xml a échoué, le mode 3 pas pris en charge par votre boîte. listes a échoué, le mode 4 non pris en charge par votre boîte. merci bonne journeé Vu solo enigma2 ncam 1.7 Astra 19.2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators nerron Posted August 24, 2017 Administrators Share Posted August 24, 2017 bonjour messieurs bonjour a tous ne sachant pas comment faire je poste cette demande afin d avoir un peu d aide satellites.xml a échoué, le mode 3 pas pris en charge par votre boîte. listes a échoué, le mode 4 non pris en charge par votre boîte. merci bonne journeé Vu solo enigma2 ncam 1.7 Astra 19.2 salut difficile de t aider si tu donne pas de details qu es ce que tu tente de faire ? a quel moment apparais ce message d erreur ? ................................. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchobull Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 Salut ilton33, On ne cherche pas à s'acharner sur toi. Merci pour le "bonjour", seulement c'est un point obligatoire (par politesse) mais non suffisant. Reprends les points logiques cités par Babar pour que les membres comprennent ta demande. Car pour résumer on est au même point. @u pl@isir 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts