November 7, 201312 yr bonjour j'aimerais que vous m'aidier j'ai fait une mise a jour du demo DC-M67CA IPHD digiclass c un lambda je l'ai fait , car il y avait un probleme erreur et le demo etait bloqué sur lock et rien ne marcher apres donc mise a jour , je n'ai plus rien sur le demo ni chaine ni rien je le branche a la parabole , jai rien , meme pas de sattelite ni signal , rien je peux rien avoir je ne comprend pas que dois je faire pour le faire marcher comme avant? merci beaucoup pour vos conseils je suis debutant
April 4, 201412 yr chaines pour digiclass dc-m66ca twin-hdmi je cherche comment télécharger et transférer les chaines nilesat et astra vers le digiclass dc-m66ac twin-hdmi
May 11, 201412 yr salam, les dernières MAJ des démo Digiclass du 08/05/2014 digiclass Z-80 260 Last version digiclass Z-80 210 Last version digiclass Z-90 Last version la nouveauté dans les MAJ: Update Dailymotion , youtube problem. added IP Camera
September 4, 201411 yr salam, les dernières MAJ des démo Digiclass du 3/09 digiclass Z-80 260 Last version digiclass Z-80 210 Last version digiclass Z-90 Last version
September 10, 201411 yr bonjour, je viens d'acquérir un Z80 et je suis franchement perdu . cherche a acceder a mon Z80 comment faire : - pas d'acces a distance en http sur l'ip exemple 192.168.1.176 ? ou connexion cable reseau croisée ou droit ? - acceder obligatoirement en avec un cable rs232 port serie ? pas necessaire ? j'ai 2 fichiers à mettre : CCcam.cfg et CCcam.pri - CCcam.cfg --> update config by file --> Ok (USB Fat32) - CCcam.prio --> on fait comment ? s.v.p merci pour vos infos
September 10, 201411 yr Bonjour, tu veux accéder aux chaine via ton z280 ca se fait via le z-share menu setting update. server setting. tu active le z-share. il faut que ton cable ethernet soit connecté à l'appareil et tu pourra regarder les chaines
September 10, 201411 yr salam, il s'agit d'un DigiClass Z80 je crois qu'il ne supporte pas les fichiers Cccam.prio tu peux faire jusqu'à 16 listes de favoris il s'agit d'un démo HD Classique
December 6, 201411 yr Salut à tous, J'ai un petit problème avec mon Digiclass Dc M62 je captais tout super bien c'est à dire Hotbird et Astra et depuis quelques temps Astra a disparu à chaque fois mon démo indique "pas de signal" j'ai d'abord cru que c'était un soucis avec mon antenne, mais non ! Je viens de remettre mon Golden Interstar pour voir et là je capte les 2 satellites sans problèmes. J'ai souvent des pertes de signal sur Astra par exemple le matin puis ça revient en soirée, on m'a dis que c'était un soucis avec le serveur sharing ??? Est-ce vrai ??? Que faut-il faire ??? D'avance merci
December 6, 201411 yr Bonsoir, je ne connais ce modèle, mais quand tu as des soucis sur les chaines Astra tu vois le signal faible ? Car pour moi il n y pas de raison que cela vienne de ton serveur sauf si le signal de ta parabole est bon. dgi
December 7, 201411 yr Bonsoir, je ne connais ce modèle, mais quand tu as des soucis sur les chaines Astra tu vois le signal faible ? Car pour moi il n y pas de raison que cela vienne de ton serveur sauf si le signal de ta parabole est bon. dgi Hello, Je n'ai plus de signal du tout ! Parfois ça revient en soirée mais jamais le matin ! Lorsque je remets mon golden interstar je n'ai aucun soucis. Je pense que c'est à cause du serveur je trouve ça trop bizarre !
December 7, 201411 yr Bonjour Je pencherais pour un probleme de mauvais contact au niveau des connexions de cable ou du lnb Avant de tirer des conclusions il faut d'abord trouver le moyen de repliquer a coup sur le probleme ex : quand ca ne marche plus tu mets la confg qui marche et si celle ci marche tu remets celle qui ne marchaisplus Si le fait de changer de config plusieurs fois au meme moment designe a coup sur un materiel alors c'est dans celui la qu'il faut chercher si par contre c'est plus aleatoire alors ce n'est probablement pas le coté qui a changé qui est en cause mais plutot celui qui est resté inchangé Comme l'indique digidir tu as aussi en principe sur le deco d'une maniere ou d'une autre possibilité de mesurer le niveau du signal , en puissance et en qualite Ca peut etre important de comprendre ce qui se passe a ce niveau Le serveur ne t'autorise que a decoder le signal crypté donc le plus simple est de faire le test sur une chaine free to air: exemple BFM ou TV5
December 7, 201411 yr Bonsoir Babardu69 Je ne comprends rien je suis dépassé ! Lorsque je branche mon Digiclass je n'ai pas de signal et forcément pas de qualité! Mais lorsque je branche mon golden interstar, tout fonctionne parfaitement j'ai un signal de 88% !! Donc pour moi ce n'est pas un soucis de lnb, cable, antenne.. Par contre sur mon DigiClass en faisait un scan des tp sur Astra, il me trouve des chaines sur Hotbird ??? Je comprends vraiment rien!!!
December 7, 201411 yr salam, je suppose que tu as 2 LNB? hotbird dur LNB1 et astra sur LNB2 quand tu scan astra, tu as des chaines de hotbird → dans cette fenêtre, tu reste sur astra et mets Diseqc ... sur LNB1 pour voir ce que ça donne
December 8, 201411 yr salam, je suppose que tu as 2 LNB? hotbird dur LNB1 et astra sur LNB2 quand tu scan astra, tu as des chaines de hotbird → dans cette fenêtre, tu reste sur astra et mets Diseqc ... sur LNB1 pour voir ce que ça donne Salam, Oui j'ai deux LNB ça fonctionnait super bien sur mon Golden Interstar ! J'ai essayé de le mettre sur LNB1 et ça a rien donné malheureusement.
December 22, 201411 yr bonsoir les amis, j'ai un probleme quand je rentre une cline sur mon serveur via clé usb ça me met "" essayer de vous connecter "" vous avez une idée d'ou ça peut venir merci
December 22, 201411 yr Salut rabir, je penses qu'il faut que tu ailles dans le menu pour voir si le network sharing sur enabled @++
December 22, 201411 yr merci rox2001 pour tes reponses, le network sharing est sur ennabled enfait j'ai deux clines une qui se connecte et l'autre non, en testant sur un autre démo les deux marche mais pas sur le mien
December 22, 201411 yr C'est à dire la rentrer a la main c ça ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
December 22, 201411 yr Ok merci je vais essayer mais qu'est-ce tu veux dire par les bons paramètres Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
December 22, 201411 yr C'est fait mais ça ne marche toujours pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk