satamuse Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 bonjour attention : je ne peux pas garantir l'usage de ce prog que je ne connais pas et que je n'ai jamais utilisé !!!!! amitiés [ATTACH]19381.IPB[/ATTACH] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wad34 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 salut ca sert à quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babouille13 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 salut ! je vois que tu as donc un atlas en boot F as tu réussi à extraire les 2 fichiers ? au plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted August 16, 2017 Author Share Posted August 16, 2017 salut ! je vois que tu as donc un atlas en boot F as tu réussi à extraire les 2 fichiers ? au plaisir bonjour comme tout le monde : non amitiés salut ca sert à quoi ? bonjour vu les demandes , j'ai donné à peu près tout ce qui existe , donc certains prog sont encore actuels surtout pour l'atlas HD 200 Se et tous les boods : boodin , bood2,bood10st. amitiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babouille13 Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 salut vraiment dommage que tu n'arrive pas à extraire le boot et le firm moi c'est pareil j'attends comme tout le monde le logiciel d'extraction merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyyone Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 bonjour comme tout le monde : non amitiés bonjour vu les demandes , j'ai donné à peu près tout ce qui existe , donc certains prog sont encore actuels surtout pour l'atlas HD 200 Se et tous les boods : boodin , bood2,bood10st. amitiés Bonjour Satamuse, J avoue moi aussi ne pas avoir bien compris a quoi pouvez ou peu servir ce programme. Et "boods : boodin , bood2,bood10st." c est quoi ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted August 18, 2017 Author Share Posted August 18, 2017 Bonjour Satamuse, J avoue moi aussi ne pas avoir bien compris a quoi pouvez ou peu servir ce programme. Et "boods : boodin , bood2,bood10st." c est quoi ? Merci bonjour l'ami : it's a joke !!! c'est un jeu de mots , une grosse blague : boot devient boods(bouder),boudin..deux...boudiste...oufti j'en peuxplus..! amitiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyyone Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 :holidayspirit_40_anim_gif: bien vue , j avais pas compris a la première lecture amitié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts