Posté(e) le 5 novembre 201312 a BLAGUES FRANÇAISES L’imam et le prêtre Un prêtre et un imam se rencontrent lors d’une réception. Le prêtre se propose de servir tous le monde. Arrivé à l’imam, celui-ci lui précise: - Je ne mange pas de porc. - Vous ne mangez pas de porc ? Qu’est-ce donc cette religion qui vous interdit le porc, c’est si bon ! A la fin de la soirée, l’imam, au moment de partir, salut le prêtre et lui demande - Adressez mes salutations à votre femme. - Mais voyons, je suis un prêtre, au service de dieu, je n’ai pas le droit au mariage. - Vous n’avez pas le droit aux femmes ? Qu’est-ce donc cette religion qui vous interdit les femmes, c’est si bon ! D’ailleurs, chez nous, même cochonnes, elles ne sont pas interdite !
Posté(e) le 6 novembre 201312 a Auteur 2 potes de longue date dans un bar Deux potes de longue date, se croisent dans un bar. - A…al…alors q... que d... dev… deviens t…t…tu... ? - Bin, je me suis marié et j'ai eu 3 enfants… Et toi ? - M…moi... j...je… s…suis t...tou… toujours c…cé...céliba…ba...taire. Et t…ta...san…santé, ça… ça va ? - Je me suis fait opérer il y a 3 semaines de la prostate… mais maintenant, ça va mieux. - C'est...c'est quoi...quoi... l…la pros… pro… la prosta… ta… te... ? - En gros… je pissais comme tu parles...
Posté(e) le 8 novembre 201312 a Auteur Le radin Un radin est entrain de décoller le papier peint de son salon. Son voisin le remarque et lui demande ? - Tu vas changer de papier peint ? - Non ! Je déménage !