BIGS77 Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Bonjour les amis , je rentre de vacances je vois que mon démo ne fonctionne tjrs pas après multiple mise a jour tjrs rien j 'aimerai avoir votre aide et votre avis pour savoir que faire . est ce que je dois changer la carte mère pour le Boot F ? est ce qu'il existe une mise a jour pour passer du Boot B au Boot F? merci d'avance a vous les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Bonjour les amis , je rentre de vacances je vois que mon démo ne fonctionne tjrs pas après multiple mise a jour tjrs rien j 'aimerai avoir votre aide et votre avis pour savoir que faire . est ce que je dois changer la carte mère pour le Boot F ? est ce qu'il existe une mise a jour pour passer du Boot B au Boot F? merci d'avance a vous les amis bonjour pour qu'on puisse répondre correctement , il faudrait mettre les infos de ton décodeur dans "signature" de ton profil ! ( pas fait depuis : 21 mars 2015 ) comme ça ont verra très vite que tu parles d'un atlas HD 200 Se ?? boot B on peut lire sur le site qu'on ne sait pas passer du "b" au " f" : fini les vacances , il faut lire !!!!! une des solutions est de changer la carte mère , bientôt belle-mère et puis grand'mère !!!!! donc "profil" = "util" amitiés 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIGS77 Posted August 13, 2017 Author Share Posted August 13, 2017 Merci satamuse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grononosava Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 garde toi de claquer ta thune dans une maj pas perenne garde tes sous pour de l iptv et brule ta parabole (si tu as une bonne connection). MDR SATAMUSE!!! elle est bonne celle la!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts