Emmanuel40 Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 salut tous le monde ,j'aurais voulu savoir si la carte mère version 4f200 acheter cher delune fonctionne très bien pour l' instant pour remplacé l' ancienne .merci pour vos reponses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretorius Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Bonjour, J'ai changé ma carte mère par une achetée chez Delune et tout fonctionne parfaitement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators nerron Posted August 12, 2017 Administrators Share Posted August 12, 2017 salut le fofo de kyng es off pourquoi ?on sais pas mais j eviterais de continuer a investir dans l atlas avant d en savoir plus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3mm3r Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Bjr, Moi j'ai rien touché, juste injecter une Cline en mode ccam et ça marche très bien Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gari Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 salut le fofo de kyng es off pourquoi ?on sais pas mais j eviterais de continuer a investir dans l atlas avant d en savoir plus bonjour merci pour l info et je pense que c est un bon conseil que tu donnes! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretorius Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 salut le fofo de kyng es off pourquoi ?on sais pas mais j eviterais de continuer a investir dans l atlas avant d en savoir plus Leur forum est HS mais pas leur site sur lequel on peut récupérer les mainsofts 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel40 Posted August 12, 2017 Author Share Posted August 12, 2017 merci de vos reponses, une fois la carte mère mise il faut que je telecharge sur le site kyng des mainsoftware et sa marche?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorrain Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 merci de vos reponses, une fois la carte mère mise il faut que je telecharge sur le site kyng des mainsoftware et sa marche?. Oui, le mainsoft F201 que tu injecteras via une clé USB. :penguin_40_anim_gif: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rickins Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre bête mais je voudrais savoir si ma télécommande fonctionnera toujours avec cette nouvelle carte mère, car je vois sur le site qu'il vendent aussi un bundle Carte Mère + Télécommande ? Merci beaucoup à qui pourra me répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christo_0 Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 La télécommande fonctionne avec n'importe quelle carte mère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rickins Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 Merci beaucoup pour ta réactivité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo1000 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Bonsoir, J'ai acheté aussi une carte chez Delune mercredi dernier. La carte (très facile à changer, pas de difficultés particulières) répond mais refuse le flash !! Pourtant je suis bien F200 version et Booloader ! J'ai pris un des boot sur le serveur officiel Khyng «HD-200s F201.kuf» J'ai pu injecter mes favoris mais pas le boot F. Il me mets échec à la restauration. Y a t il un Boot spécifique pour ce modèle ? Si quelqu'un a une explication, je suis intéressé, la communauté aussi. Sinon, magasin de St Raphaël (où j'étais en congés), très propre et vendeur sérieux. Mais déborder par les commandes. Allez on y crois ! il y a toujours de l'espoir. Que la Force soit avec vous. Salam ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdel65 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 salut tu confond boot et mainsoft si tu n arrive pas a mettre le mainsoft f201 c est que tu a pas le boot f200-1 essaye en un autre de plus regarde la version de boot que tu a dans les infos systeme atlas. si il y a f200 c est forcement le f201 ou le f201-2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi62 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 boot F200_3 et boot : F200_2 , allez hop , retour case départ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kacim Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Pour le prix de la carte mère, vaut mieux s'acheter un vu+ zero 4k, puisque le sharing revient en force Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bkeke Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Bjr, Moi j'ai rien touché, juste injecter une Cline en mode ccam et ça marche très bien Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk bonsoir a vous , ou avez vous pris votre cline ??? si se n'est pas indiscret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo1000 Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Carte Delune F200 neuve. Mon logiciel est F200 et mainsoft F200. Atlas HD 200 SE Et je n'arrive toujours pas à injecter ce firmware ? Est-il possible de passer par la RS232. ? Quelqu'un a t il un solution ? Au pire je renvoie ma carte en en demandant une autre. En espérant que ce ne soit qu'un BUG de la carte ! Merci les amis. Momo1000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo1000 Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 J'ai réussi à injecter le bon firmware qui est le : F202 dernier sorti. :tw_grin: Donc, pas de F201 pour la carte Delune dernières-nées des générations. La mienne est du 23 Aout 2017. La lumière est revenue. Merci à tous pour vos conseils et votre aide. Suite au prochain épisode Vive Larashare :penguin_40_anim_gif: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts