Guest PAT13 Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Bonjour, J'ai un problème de réception ou je ne sais plus quoi faire. J'ai la réception des chaines et le signal sur tous les transpondeurs en 22.0 Mbaud, mais aucun signal au delà (27.5 Mbaud par exemple). Je ne reçois donc pas Csat (excepté RMC découverte qui est en 22Mb) et j'ai en majorité que des chaines espagnoles. Sur la même installation un cube canal + fonctionne sans problème ainsi qu'un décodeur strong. Sur les transpondeurs en 22 Mb je suis à 97 en réception et à plus de 80 en qualité. Merci d'avance pour votre aide. Edit: Je suis en boot F200 et en logiciel F201 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 bonsoir tu ne te présentes pas et donc on ne sait rien sur ton matériel et donc on ne sait pas t'aider !!!!! a+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PAT13 Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Bonjour Satamuse, Je viens d'effectuer ma présentation. Pour le matériel, j'ai une lnb quattro qui attaque un multiswitch sur 4 entrées. Derrière le multiswitch j'ai 5 décodeurs raccordés (3 strong et 2 cube canal). Edit: 3 aston et non strong Mon décodeur que je souhaite installer est un HD 200se à la place d'un cube. Hier soir j'ai fais l'essai de l'atlas chez un ami et sa a fonctionné sans aucun problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Bonjour Satamuse, Je viens d'effectuer ma présentation. Pour le matériel, j'ai une lnb quattro qui attaque un multiswitch sur 4 entrées. Derrière le multiswitch j'ai 5 décodeurs raccordés (3 strong et 2 cube canal). Mon décodeur que je souhaite installer est un HD 200se à la place d'un cube. Hier soir j'ai fais l'essai de l'atlas chez un ami et sa a fonctionné sans aucun problème. bonjour pour que tout le monde le sache , lorsqu'on te répond , mettre tout ça dansla "signature de ton profile " merci d'avance amitiés 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PAT13 Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Je reviens aux nouvelles. Après plusieurs recherches (beaucoup en réalité), j'ai un problème qui semble commun à ceux qui utilisent un multiswitch avec ce décodeur. Je ne capte que les fréquences basses, jusqu’à 11685 en vertical et horizontal mais pas au delà. J'ai identifié le problème, mais si vous avez des idées pour la solution. Dans le pire des cas je passe sur un lnb octo mais il me faut refaire du tirage de câble. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts