babardu69 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Bonjour Alors la un petit jeu, réservé aux geeks de chez geeks, je vous le présente sous forme de devinette, n'essayez pas de retrouver la photo avec google svp, jouez le jeu. Alors question: Quel est cet objet ?, je ne répond que par oui ou par non 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MACHEPROT Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Bonsoir, Clé USB ?? Ustensile de nettoyage ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 1@MACHEPROT[/uSER] clé usb: Non et instrument de nettoyage: non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MACHEPROT Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Bonjour !! Instrument médical ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 Bonjour 1@MACHEPROT[/uSER]: NON, c'est plus fun et moins penible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MACHEPROT Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Barbar, il n'y a pas eu beaucoup de réponses à ton sujet... Pourrais tu me donner la réponse (en tant que personne qui a bien voulu poser 3 questions...!!) ?? ou penses tu que ce post va relancer l'intérêt des camarades de jeu ?? Allez les mecs, un peu de bonne volonté, posez des questions !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 Bonjour @macheprot Effectivement pas beaucoup d’intérêt de la part de la communauté, ça doit être la chaleur. Je t'envoie la solution par MP et tu verras que la réponse aurais du susciter l'engouement c'est sur! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minusk Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Je sais que pas ça vu tes indication, mais a voir comme cela j'aurai dit un tampon hygiénique connecter, ben oui grande mode de mettre du connecter partout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhinoc Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Salut je pense au brosse a dent électrique , l’élément qui contient la brosse en question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 Bnjour 1@rhinoc[/uSER] et 1@Minusk[/uSER] Ce n'est pas un tampon Hygienique Ce n'est pas une brosse a dent Mais je dois bien dire que en combinant accessoirement vos deux propositions on va surement toucher la solution du doigt tres rapidement! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minusk Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 un sex toy ? je pensais pas a ça mais vu ta réponse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 @minusk: héhé ==> encore un petit effort on y est presque, un peu de précision tout est ecrit dans la suite de posts... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minusk Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 on va surement toucher la solution du doigt tres rapidement! Un stimulateur de point G vu en plus la main d'une femme qui tiens ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 bravo 1@Minusk[/uSER]: Alors ce n'est pas un sextoy a proprement parler mais néanmoins c'est un accesoire qui branché sur une brosse a dent traditionelle s'avere être un stimulateur clitoridien. A noter que dans la description ils recommendent l'utilisation de brosses Oral-B...je n'invente rien Tous les details ici: Quelques photo (hors action bien sur) La description "technique" ici: Description du produit Une révolution dans la technologie des brosses à dent électriques ! Absolument incomparable, l'embout Tingletip se fixe directement sur votre brosse à dent électrique, vous procurant des vibrations orgasmiques on ne peut plus efficaces. N'oubliez pas de recharger votre brosse à dent, vous pourriez avoir besoin de votre embout Tingletip ! Un vibromasseur intime puissant conçu pour la stimulation clitoridienne. Discret et insoupçonnable, cet appareil est idéal pour une première utilisation ou pour garder vos plaisirs intimes secrets. Fourni dans un emballage élégant, le Tingletip est un cadeau idéal. Pour l'utiliser, retirez l'embout de votre brosse à dent et remplacez-le par Tingletip. Enduisez votre clitoris de lubrifiant avant utilisation. Après usage, détachez-le de votre brosse à dent et lavez-le soigneusement à l'eau chaude. Quelles brosses à dent électriques sont compatibles avec les embouts Tingle Tip ? Tingle Tip est compatible avec la plupart des brosses à dent électriques Braun Oral-B, sauf CrossAction Power et Sonic. Si votre brosse à dent est compatible avec des embouts Oral-B ExtraSoft, FlexiSoft, ou DualAction, vous pourrez utiliser Tingle Tip. Quelle brosse à dent électrique recommandez-vous ? N'importe quelle brosse à dent qui est compatible avec des embouts normaux. Les modèles les plus chers comportent souvent une fonction pause toutes les 30 secondes et/ou 2 minutes pour vous indiquer que vous avez brossé vos dents assez longtemps. Cette pause risque de vous distraire. Nous vous recommandons par conséquent d'utiliser un modèle moins cher qui ne comporte pas cette fonction. https://www.lovehoney.fr/product.cfm?p=10535 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhinoc Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Oral-B pour un total plaisir lol merci 1@babardu69[/uSER] et bravo 1@Minusk[/uSER] 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 Je suis sur que la prochaine fois que votre moitié vous dira: je vais me brosser les dents, vous penserez a tout autre chose que ses dents! :penguin_40_anim_gif: 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minusk Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 En tout cas on ne sait pas si ça marche, mais faut avouer que coter discrétion dur de faire mieux 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhinoc Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Je suis sur que la prochaine fois que votre moitié vous dira: je vais me brosser les dents, vous penserez a tout autre chose que ses dents! :penguin_40_anim_gif: Mdr , a mon avis oui , je pense on va viré tous ce qui es électrique pour être tranquil 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 Je pense que ca doit bien marcher, il faut juste trouver quelqu'n pour essayer et faire le dossier comparatif.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts