Aller au contenu

code a déchiffré


draus86

Messages recommandés

celui qui dechiffre le code gagne 1 mois  iptv

 

68 74 74 70 3A 2F 2F 69 70 74 76 6D 65 67 61 2E 64 79 6E 64 6E 73 2E 74 76 3A 38 30 34 30 2F 67 65 74 2E 70 68 70 3F 75 73 65 72 6E 61 6D 65 3D 6C 61 72 61 73 68 61 72 65 26 70 61 73 73 77 6F 72 64 3D 68 58 69 44 6A 50 59 71 69 6C 26 74 79 70 65 3D 6D 33 75 26 6F 75 74 70 75 74 3D 74 73

 

c est partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la version sans compléte  que le meilleur gagne

 

.... - - .--. ---... -..-. -..-. .. .--. - ...- -- . --. .- .-.-.- -.. -.-- -. -.. -. ... .-.-.- - ...- ---... ---.. ----- ....- ----- -..-. --. . - .-.-.- .--. .... .--. ..--.. ..- ... . .-. -. .- -- . -...- .-.. .- .-. .- ... .... .- .-. . ..--- .-... .--. .- ... ... .-- --- .-. -.. -...- ..-. ---.. -.. --.- -.. -. .--. -. ... --.. .-... - -.-- .--. . -...- -- ...-- ..- .-... --- ..- - .--. ..- - -...- - ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la version sans compléte  que le meilleur gagne

 

.... - - .--. ---... -..-. -..-. .. .--. - ...- -- . --. .- .-.-.- -.. -.-- -. -.. -. ... .-.-.- - ...- ---... ---.. ----- ....- ----- -..-. --. . - .-.-.- .--. .... .--. ..--.. ..- ... . .-. -. .- -- . -...- .-.. .- .-. .- ... .... .- .-. . ..--- .-... .--. .- ... ... .-- --- .-. -.. -...- ..-. ---.. -.. --.- -.. -. .--. -. ... --.. .-... - -.-- .--. . -...- -- ...-- ..- .-... --- ..- - .--. ..- - -...- - ...

 

 

 

Juste pour le plaisir je dirais

 

 

 

 

 

HTTP://IPTVMEGA.DYNDNS.TV:8040/GET.PHP?USERNAME=LARASHARE2&PASSWORD=F8DQDNPNSZ&TYPE=M3U&OUTPUT=TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour le plaisir je dirais

 

 

 

 

 

HTTP://IPTVMEGA.DYNDNS.TV:8040/GET.PHP?USERNAME=LARASHARE2&PASSWORD=F8DQDNPNSZ&TYPE=M3U&OUTPUT=TS

 

code dechiffré par Minusk

pour que la ligne fonctionne tous en minuscule sauf le password

 

..-. ---.. -.. --.- -.. -. .--. -. ... --.

 

en bleu les majuscule

 

 

 

 

vous en voulez un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore  un autre toujours une ligne d un mois iptv

 

n z z v ': '/ '/ o v z b s k m g '. j e t j t y '. z b ': '8 '0 '4 '0 '/ m k z '. v n v '? a y k x t g s k '= r g z k g s s k m g m x u a v k '& v g y y c u x j '= o l g '0 s d u q b r '& z e v k '= s '3 a '& u a z v a z '= z y

 

en bleu majuscule

 

oui :D

 

 

Minusk fini de corrige le code precedant avec minuscule majuscule puis connecte toi a la ligne pour la verouillé pour toi

 

 

je peut pas d envoyé la ligne corrige avec les minuscule majuscule je suis interdit de messagerie

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé encore un dernier ne divulgue pas le résultat se code est illimitée 

 

h q z m u e ' e g d ' x q ' e u f q ' i i i '. y q s m s d a g b q '. r d ' o a z f m o f 'é ' g z ' m p y u z ' q f ' p a z z q ' x g u ' o q ' o a p q ' h '| t e a r n '^ l q i o ' h a g e ' m g d m u e ' g z q ' x u s z q ' p q ' '7 '2 t '

 

caractère gras en majuscule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par l'air simple lui :)

 

Edit (tout ça n'est qu'une piste éventuel pour ceux cherchant):

 

Celui là est vraiment dur, je n'ai pas trouver la solution sur celui ci mais a priori seul les ' accoler a un caractère on l'air de ne pas à être a prendre en compte. Tous les caractères ayant un espace entre chaque caractère on l'air de se transformer.

 

Perso je ne vois pas de "table de départ" ayant tous les caractères spéciaux hormis le . et 2/3 autres dans cette chaine.

 

On sait que h q z m u e ' donne http:\\ , donc la "table de référence" a obligatoirement : et \

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh oh, pas bon pour moi alors. :hungover_40_anim_gif:    Me serais-je trompé ?   :tw_cold_sweat:

 

C est gagne pour toi

 

1@draus86[/uSER], Un peu strange ton jeu, tu fais de la promo pour le serveur de ta signature ??? ou bien je me trompe...

 

Je ne fais pas de promo j ai organisé un jeu ou je donne des ligne iptv c est plus drôle que de donné comme ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...