Aller au contenu

Trouvez le 6ème chiffre....


James13

Messages recommandés

 

Mais je puis vous dire que vous êtes super, mais la théorie, n'est pas là, je suis désolé.

 

Une personne pourrait me dire la vrai théorie ?

 

Bonjour 1@James13[/uSER]

 

je pense que c'est le bon resonnement 

 

c'est un genre d'exercice que l'on trouve dans les examens psychotechniques 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour 1@James13[/uSER]

 

je pense que c'est le bon resonnement 

 

c'est un genre d'exercice que l'on trouve dans les examens psychotechniques 

 

Voici la réponse exacte, la prochaine fois , je ferai un autre sujet ? 

 

Bonne soirée.

 

 

Seulement 1 personne sur 10 peut résoudre ce casse-tête. Êtes-vous l’un d’eux ?

 

 

 

 

Tout le monde adore les jeux de réflexions et des puzzles différents, car ils vous donnent la possibilité de vérifier votre attention, votre logique et vos capacités mentales. Et aujourd’hui nous voudrions vous proposer encore un casse-tête qui va vérifier vos capacités logico-mathématiques.

 

 

 

Sur la photo ci-dessous, vous voyez 5 nombres — 25, 36, 49, 64, 81. Votre tâche est de comprendre par quel principe ces nombres sont classés comme ça et quel nombre doit être le sixième. Nous vous prévenons que seulement 1 personne sur 10 est capable de résoudre ce jeu de réflexion. Est-ce que vous êtes l’un d’eux ? Tentez votre chance !  

 

 

 

67a4210fde34066b2fb14da36588fa5d.jpg&key=094e49c372739e089dc2982bca5ad767da313c0c2fb8743af9a7061338ddaf2f

 

Pour ceux qui n’ont pas pu trouver la réponse ou veut la vérifier, nous sommes prêtes à l’annoncer. Le sixième nombre est… 100 ! Tout est assez simple : 25 est la racine carrée de 5, 36 est la racine carrée de 6, les carrés de 7, 8 et 9 sont 49, 64 et 81 respectivement. Et le carré de 10 est 100 !

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...