Guest oli Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 bonjour a tous j ai un problème avec mon récèpteur Atlas 200S hd j 'arrive plus affaire des mises a jours je suis en 128B et je dois passé en boot F on ma dis que sur Casa il y avais quelqun qui le fesait si vous savez qui fait sa pouvez vous m envoyé un message privé avec le numero telephone de la personne merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3mm3r Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 Bsr, À Casa pas pour l'instant, j'ai demandé à un ami à Derb Ghallef Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oli Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Bonjour a Derb Ghallef il save pas le faire je me suis renseigné la il parais qu il y a un mec sur casa qui fait sa mes faut sont adresse pas moyen de l avoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts