Aller au contenu

Problème Atlas retour Espagne f200 ok f201 redémarre sans arrêt


Alex28

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un ici aurait le fichier .bin de la f201?? Avec le port spi (con1) essayez de rentré la flash par la pour voir, sur se demi en f200 j'arrive a mettre liste favoris tous sa sans problème par usb, mes la f201 il ne veut pas! Enfin si mes en redémarrant constamment 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confal44

Si vous utilisez un editeur HEx ,un .bin d'une  mémoire flash winbond va de : Ox 00 00 00 à 0x FF FF FF. Soit  un total de 16777216 bytes

 

Est ce que cet ipad appartient à votre Beau-Frèrre comme vous avez pu l'annoncer sur un autre

 

forum.?

 

Est ce bien celui que vous aviez envoyé en Espagne et sur lequel vous aviez déjà bidouillé la mémoire  flash?

 

http://263m.jpg&key=2c7d018bb2ef8a5ea6d2bf339854eb4586b883de960f39f19edf1d964922f5de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant le post de jalby et pour avoir debloquer son demo voici comment il a fait:

 

En fait par grand chose il a tout eteind, débranché la prise du demo toute la nuit et le lendemain il a tout rebranche , le pourquoi du comment on sait pas, mais il est repartie.

 

En esperant que ca pourra t aider a le faire repartir

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai prit le dump en f201 du Atlas 200s qui fonctionne pour l'injecter dans le 200se qui reboot sans cesse au démarrage avec la f201(en f200 pas de problème), donc il redémarre et j'ai l'erreur fail! Je voudrais savoir si quand on injecte une première fois la f201 dans un démo reste elle valable pour d'autre démo ou uniquement le démo sur le quelle il a était charger la 1er fois?  

 

Si toute fois quelqu'un aurait un dump d'une f201 serait il possible de l'avoir que je compare les deux fichier voir si il y'a un changement entre les deux fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

wouaou !

 

y'a du boulot alex mais quand on est pas mécano on s'amuse pas a démonter le moteur de ça voiture.

 

quand tu dit que tu veut injecter la F201 par ton CON1, comment croit tu que ça ce fait ?

 

surement pas comme tu pense a mon avis...

 

tu vois je fini par te répondre car tu me désole !

 

déja calme toi et respire un grand coup ! je n'ai peu être pas la solution et ton démo a peu être un gros problème ... MAIS

 

il te faut dumper ton eeprom pour ensuite conserver la partie Boot a laquelle tu doit coller le Main F201 que tu trouve sur kyng

 

tu as un fail, si par malheur tu a injecter un dump qui n'est pas le tiens sans avoir fait une sauvegarde de ton démo.

 

alors tu peu le mettre au placard.

 

1- tu recupère ton dump

 

2- tu reverse le Main F201

 

3- a partir de 0x15FFFF jusqu'a 0xFFFFFF tu efface

 

4- tu colle le F201 reversé a la suite de ton boot

 

5- tu l'injecte dans le démo

 

tu ne doit pas te tromper d'un seul data sinon c'est mort

 

et la si tu démarre pas, bin t'as plus qu'a le renvoyer

 

@+ et arrête les MP merci

 

oui je sais tu va me demander :

 

comment on fait un reverse ?

 

avec le soft qui va bien

 

voila ton F201 tout prêt https://mon-partage.fr/f/hztBJc7t/

 

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dcd63 et merci pour le fichier, bien-sûr que j'ai fait une sauvegarde du démo avant de faire quoi que se soit si tous le monde savait tous faire personne ne serait ici!

Pour le petite histoire du mécano non je ne le suis pas, par contre j'ai déjà démonter plus d'un moteur pour les réparer...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...