Aller au contenu

Atlas 200 hd


rachida

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un démo atlas 200 HD et je suis toujours en boot b 128, je me demande si je le garde ou si je le mets à la poubelle.

 

Bonne fin d'après-midi à tous

 

Salut  aucune possibilité connue a ce jour beaucoup de FakeS

 

 tu peux changer la carte mère pour Boot F200 pour env. 70 euros

 

ou carte seule pour env. 90 euros .il te faudra démonter la carte c'est assez simple (voir tuto de Nino42)

 

en espérant que le boot f200 tienne sinon même punition on verra cela en septembre .

 

maintenant ne le jette pas donne le moi :penguin_40_anim_gif:  vend le sur le BC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vaste débat... Je dirai que quelque soit la cause, seule les conséquences sont importantes pour ceux qui comme moi sont dans le noir.

 

Aujourd'hui, pour avoir chacal+, hormis l'IPTV, je vois pas trop, à part les Atlas en F200.

 

Par satellite aujourd'hui...

 

Pour en avoir testé des pseudos sérieux, la très grande majorité des serveurs même payants sont en black out sur ces chaînes. Et sans des Go suffisant  l'IPTV reste très aléatoire et trop souvent n'est pas, dans l'état actuel des choses, l'alternative à l'Atlas. Perso, le concept me plaisait. Quand je suis passé du Géant GN 700 HD à l' HD 200s j'ai été comblé.

 

Reste le StarSat, mais je connais pas. Et surtout pas trop les moyens de racheter.

 

Bref comme dirait Pépin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Garde le encore un peu avant de le jeter!!!

 

Je pense que çà va sortir après les congés de pierre et de paul! mais la seule chose pour que cela tienne c'est de ne pas aller fanfaronner sur la Team KYNG ou DZsat qui sont bi-nomes et qui ne prendront aucun gants pour modifier leur Boot. Je pense aussi que dès que le problème du boot F sera élucidé ce sera une trouvaille qui va résoudre les prochains problèmes éventuels. Depuis que les chaines payantes existent on a toujours trouvé. Je me permets de donner un avis d'un vioc du sat. LOL

 

Cordialement.

 

bonjour a tous eclairer moi si on est en Boot 105 et version logiciel B128

 

en injectant via USB la B100 le boot revient en B100 OK

 

mais la version logiciel Reste en B128 ou pas?

 

merci 

 

besttips

 

Salut,

 

Je pense qu'il faut injecter le boot B100 et le firmware B100 aussi pour remettre le démo d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atlas hd200s est devenu maintenant très instable niveau sécurité,que mettre de l'argent là dessus,serait comme jouer au jeu de hasard,c'est le flou total(et c'est pas les maigres messages de la team qui rassureront les consommateurs de la fiabilité de leur produit).Pourquoi la société Atlas sortirait elle un nouveau produit alors qu'elles galèrent déjà avec ce qu'ils ont en main(si c'est pour avoir au final un produit qui niveau fiabilité de leur firmware,serait hacké en moins de 2).Je pense qu'ils vont rester avec ce système de maj jusqu'à épuisement des consommateurs des demo Atlas(et en + de cela tous le monde suit,pourquoi changer une recette qui fonctionne).Personnellement j'ai suivi jusqu'au D(démo b et d en moins d'un mois)ça m'a suffit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton Atlas, même avec ce boot, il pourra toujours servir pour les chaînes FTA (les chaînes en clair), nottament les chaînes allemandes, tu vas me dire que tu te moque de moi, mais bon ça peut servir pour quelqu'un qui souhaitent un démo satellite avec cette usage, pour une autre pièce dans une chambre (si t'as le câblage bien-sûr).

 

Sinon, tu peux toujours le garder, il me semble qu'il ouvre toujours les chaînes espagnoles (à vérifier) sur Astra 19.2E.

 

Tu peux aussi aller voir sur les autres satellites éventuellement (si tu as la parabole avec la bonne orientation), voir du côté d'Hotbird 13E notamment. 

 

Après, je propose ça pour t'aider ;)

 

Bonsoir,

 

Sur beaucoup de discussion je vois qu'il faut attendre le mois de septembre pour l'atlas et je me demande pourquoi?

 

Merci pour vos réponses.???

 

Disons que vu l'actualité récente des Atlas et ses rebondissements avec les boot, c'est une date probable. C'est une sorte de trêve de quelques temps pour je pense calmer le jeu, d'autant que le boot F200 semble être ok pour le moment. Il y a peut-êtres des annonces, des changements et/ou des nouveautés à ce moment là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma Part je pense que c'est raisonnable d'avoir des attaques et des patchs et mise a jour , je vous rappelle que vous regarder caca+ gratuitement depuis X années sans avoir a payé le moindre € . par mois ,  Microsoft a subi aussi des attaques récemment , si je me souvient bien caca+ aussi a reçu des changements et des mises a jour dans le noir ils ont changé le cube et les cartes depuis la V4 vers la V5 et V6 et lancé des majs chaque mois .

 

Brefs ce n'est que de la télé et c'est raisonnable pour chacun de penser et de critiquer comme bon lui semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur beaucoup de discussion je vois qu'il faut attendre le mois de septembre pour l'atlas et je me demande pourquoi?

 

Merci pour vos réponses.???

 

Salut,

 

Apparemment tu dois avoir des problèmes de compréhension des posts!!! excuse moi! mais c'est les périodes de vacances et l'atlas n'est pas l'affaire du siècle et une guerre Mondiale!!! en septembre les cerveaux penseurs vont revenir sereins et reposés et je pense qu'il y aura quelque chose qui va sortir. Quand à l'Atlas, les marocains ont pas mal investi dans leurs servers et ils vont avoir du mal à les renflouer si ils arretent leurs démos. De plus sachez que le modèle original est chinois et il se vend avec une appellation personalisée si on le souhaite exemple "ATLAS" pour 10 dollars par 500 unités. Par contre je ne sais pas les Boot et firmware qu'il y a dedans. C'est pour cela qu'ils exagèrent quand ils veulent nous faire payer une nouvelle fois! et qu'ils sont un peu piégés car ils ne s'attendaient pas à ce retour de manivelle de notre part! Il y a déjà Cnal qui nous fait chier on n'a pas besoin de çà en +.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...