hazard30 Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte mère version F200. Une fois celle-ci montée, y a t-il des sauvegardes à faire et si oui comment? USB, JTAG, RS232 en vue de récupérer un maximum d'info du démodulateur usine au cas ou merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostshadow Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 Salut fait une sauvegarde avec le programmeur ch341a si tu l'as connecté sur le cpn1, tu auras ainsi une sauvegarde usine de ton F200 mainsoftware au cas ou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carbon Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 bonjour ghostshadow, peut tu m'expliquer connecté sur le cpn1 ? par avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hazard30 Posted July 22, 2017 Author Share Posted July 22, 2017 bonjour ghostshadow , je vais essayer cette manip, et garder précieusement ma sauvegarde. pour carbon, je pense erreur de frappe connecteur CON1 plutôt. merci à vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts