Guest monseigneur Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Bonjour à tous, j' utilise le logiciel " CH341A Mini Programmer (Black Edition) By_NSC" et en 7 voir 8 fils tjs blocage après le second fichier Pourtant après premier fichier lorsque je redémarre j'ai bien le run. Impossible de débloquer avec la procédure CH- et Vol+ Que faire Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis65 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Bonjour Je pense que vous n'avez pas les bons fichiers, normalement ça fonctionne du premier coup, si fonctionne pas avec la 25Q128FV faites avec la 25Q128BV voir si pareil téléchargez à nouveau les fichiers archives de Fourtou Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators nino42 Posted July 21, 2017 Administrators Share Posted July 21, 2017 slt Bonjour à tous, j' utilise le logiciel " CH341A Mini Programmer (Black Edition) By_NSC" et en 7 voir 8 fils tjs blocage après le second fichier Pourtant après premier fichier lorsque je redémarre j'ai bien le run. Impossible de débloquer avec la procédure CH- et Vol+ Que faire Merci d'avance faut déjà poster la question dans la bonne section non pas dans tuto (j'ai déplacé),ensuite quel fichier tu as envoyé on est pas devin,puis un peu de lecture toutes les solutions ont été données ,les fichiers sont dispo dans le post. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts