matthzz Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Bonjour, Je viens de recevoir une carte TNTSAT V6, cependant je n'arrive pas à la faire fonctionner. Donc ma question est : est-ce possible de la faire fonctionner sur un ATLAS ? Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grononosava Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Salut, il faut peut etre faire une mise a jour en la mettant dans un demod canal ready 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lupo Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Bonjour, Je viens de recevoir une carte TNTSAT V6, cependant je n'arrive pas à la faire fonctionner. Donc ma question est : est-ce possible de la faire fonctionner sur un ATLAS ? Merci d'avance pour vos réponses. bonjour je crois qui faut déjà la mettre dans un démo officiel tnt pour l activer ou pour maj et il me semble aussi qui il y a un fichier kbn a injecter sur l atlas voila ce que j ai lu :tw_grin: 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthzz Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 Bonsoir, Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de l'activer dans un démo officielle ce week-end. D'après ce que j'ai lu aussi le fichier Kbn pour la v6 est intégré avec la dernière maj. Je vous tiendrai au courant pour vous dire si ca fonctionne ou pas. :headphones_40_anim_gif: Merci encore 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lupo Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Bonsoir, Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de l'activer dans un démo officielle ce week-end. D'après ce que j'ai lu aussi le fichier Kbn pour la v6 est intégré avec la dernière maj. Je vous tiendrai au courant pour vous dire si ca fonctionne ou pas. :headphones_40_anim_gif: Merci encore Cc alors sa a marché ?? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthzz Posted October 2, 2017 Author Share Posted October 2, 2017 Bonsoir Lupo, Effectivement j'ai oublié de faire mon retour désolé :tw_flushed: Et non malheureusement ça n'a pas marché ducoup j'ai lâché l'affaire mais si vous avez une autre piste je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdel65 Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 bonjour ne met surtout pas de carte tnt v6 dans ton atlas sinon tu va la griller en moins de 5 minutes. pour verifier regarde la date marque sur un demo tntsat. si tu a 1980 elle est cuite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lupo Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 cc oui ne pas mètre de v6 dans l atlas je confirme sinon désactiver :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthzz Posted October 4, 2017 Author Share Posted October 4, 2017 Bonjour à tous, Bon j'ai du flinguer ma carte alors :55a35b1b6b087_: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts