Aller au contenu

HD200S Soft F201 Boot F200 a partir de Boot B


idtoto

Messages recommandés

non c'est une copie de mon code qui tourne et dans mon code il n'y a pas "i" le compilateur refuserais cette syntaxe

 

Je perd mon temps

 

Fin

 

bonjour

 

pour ma part je ne sais pas "programmer" mais je sais lire : " Sous tutelle canal++ ou autres chaine payantes??? " " Je perd mon temps 

 

Fin " ce n'est pas parceque tu sais programmer que tu dois être agressif . moi , je sais écrire sans faute ( autres chaineS payantes ...Je perdS mon temps..)

 

à chacun son domaine de connaissances et dans le mien , je ne suis pas agressif !

 

amitiés

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je suis mort de rire. 

 

Peut importe que ce post donne des infos qui marchent ou pas. Mais "pisser" des lignes de code (c'est pas vulgaire c'est du jargon de programmeur) et les poster telles quelles avec plus qu'un minimum d'explications, ça sent le "cacou" qui se la joue.

 

Ou alors tuto, images...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@idtoto[/uSER] Bonsoir, ta méthode peut et je dis bien "peut" peut être marché sur un démo "boot B", et l'adressage que tu donnes est celui ou débute le mainsoftware.

 

Dans tout les cas a partir du boot F et si vous avez passé déja votre démo en boot "D" ça ne fonctionnera pas car la vérification ce fait pas qu'au démarrage et est éffectué aussi bien sur le main que le boot.

 

Pour le mot de passe de quoi parles tu ? De l'acces au serveur Ftp ?

 

en effet celui ci est en clair, mais ne sert pas a grand chose a part pour les mise à jours.

 

L'acces aux différent serveur (j'en ai repéré déja 3 je suis pas allé plus avant) selon le bouquet (tnt, bein, csat) est pas en "clair".

 

De toute façon les données sont compréssés  dans la mémoire et le proco les décompresses.

 

Soit plus précis dans tes affirmations, que je ne valides pas dans l'état actuelle de ce que tu as posté.

 

Et pour info on a jamais dit que le jtag était le con 1, on a déja dit ou il était et qu'il était vérouillé et qu'il fallait le deverouiller (depuis une autre connexion) avant de faire un jtag.

 

L'adresse mémoire que tu donnes n'est pas la seule qu'il faut modifié au fait 

 

Je dis ça je Dis Rien

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup la piste la plus sérieuse pour les naufragés de l'Atlas c'est quoi ?

 

- Un piste software ? (apparemment, ils peuvent mettre à jour les BOOT B, D et F en F200 rien qu'avec une clef USB)

 

ou

 

- Une piste hardware (avec une programmation externe de l'eeprom ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@ghostshadow[/uSER] des fois je me demande si les fichiers .bin pour passer du B au D n'ont pas fuité intentionnellement pour que tout le monde se jette dessus afin de combler une faille du boot B qui pourrait permettre un passage au boot F. De B à F il y aurait une faille alors que de D à F cela serait bcp plus compliqué.

 

?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1@idtoto[/uSER]Si on veut aider,on aide en ne prenant pas les gens de haut,maintenant si on ne redescend pas sur terre,qu'on a le melon juste parce qu'on sort des lignes de code(alors qu'il y'a des personnes en IRL qui sauvent vraiment des vies,des choses qui font avancer les choses en toute humilité)pas la peine de poster juste pour avoir un mépris pour l'utilisateur lambda.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup la piste la plus sérieuse pour les naufragés de l'Atlas c'est quoi ?

 

- Un piste software ? (apparemment, ils peuvent mettre à jour les BOOT B, D et F en F200 rien qu'avec une clef USB)

 

ou

 

- Une piste hardware (avec une programmation externe de l'eeprom ?)

 

ce qu'il te donne fonctionnera pas, il t'adonnée l'adressage du mainsoftware, mais le boot lui commence pas à cette adresse.

 

Donc faudrait remplacer aussi le boot, mais certaines partie sont compréssés, et une verif est faite la dessus (sans entré) dans le détail.

 

Pour moi la seule chose a faire est d'attendre la rentrée, car on ne sait pas si le F200 restera, si un autre démo sortira, si tout fonctionnera avec de futur attaque caca.

 

Il est abérent de redépenser des euros vu ce qui c'est passée dans la méthode de communication et de faire de cristor.

 

Il est même pas trés interessant sauf a avoir vraiment du temps a perdre d'essayer de trouver comment passer sont atlas "b" ou "d" en F200 par sois même etant donné que l'on c'est pas ce qu'il vas arriver a cette version F200 et de la politique incompréhensible de Kyng-cristor.

 

Pour te répondre LbdH : oui il y a une piste software et oui les revendeur passe les atlas par usb. Mais dans l'état actuel je vois pas l'utilité pour 2 mois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

est ce qu'il y a possibilité de voir des images de désassemblage du binaire de l'atlas, des personnes compétent en la matière

 

Salut 1@tilki42[/uSER]

 

si tu veux t’amuser à désassembler un fichier binaire, tu trouveras ICI la version freeware de IDA Pro,

 

pour le fichier binaire tu as le dump du D que tu trouveras dans le tuto de 1@ghostshadow[/uSER]

 

 

 

Qui sait ça éveillera peut être une vocation

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il serait peut etre bon de fermer ce sujet qui est que de la poudre aux yeux. Car ce que donne 1@idtoto[/uSER] ne sert à rien. Car ok il change le mainsoftware alors que le démo est allumé, et alors il pourrait tout aussi bien effacer la partie mainsoftware, tant que l'atlas est allumé ça sert a rien. Et une fois redémarré vous aurais une belle led rouge ou un fail.

 

C'est du meme ordre que le changement du nom du mainsoft que l'on a vu passé.

 

Alors oui vous pourrez prendre une belle photo avec affiché dans les info du démo F201, Super !!!!

 

Mais vous aurez pas les chaines et vous serais planté au redémarrage.

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...