satamuse Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 bonjour attention : veuillez porter d'urgence votre déco à mettre à jour chez : satec Avenue jules henin 13 6000 Charleroi SATEC PRO gsm: 0489 02 66 53 ......................tel : ..071570581 (de France 003271570581) site : Satecpro .be un technicien sera là le 18/07/2017 donc portez le votre avant ! (je n'ai rien à voir avec eux!!) amitiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted July 14, 2017 Author Share Posted July 14, 2017 bonjour autre opportunité à ANVERS(Antwerpen) en Belgique : contacter : aybcoin@gmail.com ( ce sera mieux pour vous de dire que c'est de ma part ) il vous dira la date à laquelle le "technicien atlas passera" et vous prendrez rendez-vous. amitiés bonsoir rappel encore une autre opportunité ( décidément ) nabilosat gosselies 071370870 email: nabilo-sat@hotmail.com site : nbsat.be carte mère 65€ ??????? upgrade possible +favoris aussi ?? je ne connais pas les prix ( ni le magasin) amitiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixbull Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 merci pour les adresse j'ai envoyer un mail à satecpro voici la réponse.. Bonjour Oui Le passage de technicienne 18 juillet Par decodeur 50 euro qui coute Si vous vouillez passage a nouvelle boot f Devez passer avant lundi pour deposer votre apparail Merci SATECPRO AVENUE JULES HENIN 13 6000 CHARLEROI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafcorp2000 Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 bonsoir encore une autre opportunité ( décidément ) nabilosat gosselies 071370870 email: nabilo-sat@hotmail.com site : nbsat.be carte mère 65€ ??????? upgrade possible +favoris aussi ?? je ne connais pas les prix ( ni le magasin) amitiés Slt, j'ai testé ce vendeur la semaine dernière et j'ai posté l'info Il place une nouvelle carte mère pour 65€ avec mise à jour F201 et liste de chaine, un coup de téléphonne ne coute rien, pour voir si il a encore des disponibilités de cartes Personnel symphatique et compétent Raf 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LbdH Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 bonjour autre opportunité à ANVERS(Antwerpen) en Belgique : contacter : aybcoin@gmail.com ( ce sera mieux pour vous de dire que c'est de ma part ) il vous dira la date à laquelle le "technicien atlas passera" et vous prendrez rendez-vous. Si quelqu'un connait ce prestataire... Acheté un Atlas 200HD-SE en boot F le 13 juin. (on était encore en F100) Appareil reçu le 8 juillet seulement, et en boot F100 forcément. Aucune réponse, rien de rien pour une éventuelle mise à jour en F200 ! Ne répond à aucun mail, contact via ebay... Rien. Je ne souhaite rien de particulier, veux bien payer une éventuelle mise à jour... Là j'ai vraiment le sentiment de parler à un mur ! Son mail de contact dans l'annonce était bien aybcoin@gmail.com et mon appareil est bien arrivé de Belgique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts