Guest ultron Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Salut ! Voila la procédure qui marche en tous cas pour moi...! Après plusieurs tentatives de divers fichiers que j'ai essayé de lui faire avaler et pour débloquer mon démo Atlas HD 200Se qui était bloqué sur "RUN", j'ai trouvé cette solution... Pour rappel: C'est suîte à la mise à jour par clé USB formaté en FAT32 avec les 3 fichiers dessus pour le passage du Boot B105 en Boot D100 avec affichage "RUN" Tout d'abord vous devez avoir les 3 fichiers principaux sur votre clé USB et renommer le fichier " B_vers_D.kuf " en " kyng_usb.kuu " Éteindre votre Atlas HD 200S(e) et brancher votre clé USB En rallumant votre appareil, vous devez rapidement appuyer sur CH V (c'est le 1er bouton de droite sur la façade du démo) et le bouton VOL > (3éme bouton en partant de la droite sur la façade du démo)... Si tout se passe bien un décompte se fait et ne touchez plus à rien et attendre jusqu'à que les tirets apparaissent (-----) sur la façade, après ça vous pouvez retirer la clé et éteindre votre appareil pour le rallumer...! Voila..J’espère que pour certains ça fonctionnera ! Moi ça marche impec ! Enjoy !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kikaje Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 merci pour l info pour ma part l utilisation du B_vers_D.kuf fourni dans un topic precedent (mise a jour via usb) a fonctionné du premier coup mon atlas est en D100 mise à jour en 30s restes plus qu a attendre pour pouvoir le passer en F100 bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent32 Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Bonjour Moi je suis bloqué sur RUN et maj usb me fait ERR en suivant votre procédure et impossible de faire un clean .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdel65 Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Bonjour Moi je suis bloqué sur RUN et maj usb me fait ERR en suivant votre procédure et impossible de faire un clean .... bonsoir vous mettez les 2 fichier sans celui marque bversd sur la cle usb sans rien d autre(et pas dans un dossier, directement a la racine) vous insérez la cle usb dans l atlas et vous redémarrez. au redemarrage un decompte va demarrer et a la fin vous serez en boot d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent32 Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Bonsoir Patdel Et bien enfin :Yes: Merci bcp car c'est enfin la bonne solution . Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
altor Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Bonjour à tous et merci pour le tuto ou trouver les fichiers en question ? cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdel65 Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Bonsoir Patdel Et bien enfin :Yes: Merci bcp car c'est enfin la bonne solution . Laurent y a pas de quoi avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts