Administrators nino42 Posted July 9, 2017 Administrators Share Posted July 9, 2017 slt Merci à LittleCoyote Kyng Universal Converter v1.00.rar <<============================ 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grononosava Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 merci @nino42 et little coyote de la team. quels types de fichiers ce logiciel convertit... c'est pour les liste de chaines et autres réglages que le logiciel convertit les fichiers? j'ai un peu du mal a comprendre l’intérêt de ce soft!!!??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfull13 Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Bonjour grononosava, ce logiciel fort utile convertit les fichiers de favoris format .kcf selon le boot que tu possède B,D,F100 ou F200. King Channel Editor pour éditer les favoris de l'atlas fonctionne avec des fichiers .kcf mais seulement en boot D. Il faut créer / modifier tes favoris par King Channel Editor et après King File Converter pour modifier le fichier en boot F. Sinon tu utilises King KACE HD SE6 et la pas besoin de convertisseur pour les favoris... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators nino42 Posted August 3, 2017 Author Administrators Share Posted August 3, 2017 slt ajout version NEW! Kyng File Converter v1.03 dans le 1er post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grononosava Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Houla perso ça me confirme le passage a un nouveau boot qui ne veut pas dire son nom. Vicente et Bruno vont se tirer une balle (ou faire d autre affaires! bizness) En attendant l annonce de retrait et retour usine après nous avoir menti (comme d hab), je mets en vente mon atlasf200 sur baybay. J'attend mon starsat2000Hd qui marche au top chez tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafaf Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Bonjour comment peut on savoir si l'on a la F200 ou la F200-2 modifiée,sachant que j'ai renvoyé le mien a la maison mère et j'attends son retour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts