Aller au contenu

Que faut-il comprendre: [A000 +LED Rouge]


egin

Messages recommandés

Bonsoir, de retour de SatLink aujoud'hui j'ai mon HD200s aprés la mise sous tension affiche simultanement P100 et ensuite A000 avec une belle LED rouge (elle est vraiment belle) et c'est le Freeze complet.

 

Je dois me résoudre à commander une nouvelle carte, ou attendre une solution? 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça veut dire qu'il t'on pas injecté le bon bootloader, la signature crc n'a pas du etre changé ou elle s'est mal passé.

 

La ton atlas attend le bon mainsoftware, donc il t'affiche "A000" car ce qu'il est ne correspond pas a la signature (Signé "D", injecté "F" par exemple)

 

Donc retour satlink pour toi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça veut dire qu'il t'on pas injecté le bon bootloader, la signature crc n'a pas du etre changé ou elle s'est mal passé.

 

La ton atlas attend le bon mainsoftware, donc il t'affiche "A000" car ce qu'il est ne correspond pas a la signature (Signé "D", injecté "F" par exemple)

 

Donc retour satlink pour toi

 

Un grand Merci, c'est ce que j'attendais une explication claire.

 

Donc aucunes possibilités à mon niveau j'ai remarqué qu'en appuyant sur Vol< à la mise sous tension USB s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@Louis65[/uSER]

 

[ bien vu ] ?? :nono:  Je ne peux que relater l'évidence et je crois que mon explication était suffisamment claire et précise, l'événement ne dure que 3 secondes environ et probablement moins. :confused:

 

1@ghostshadow[/uSER]

 

Un grand Merci pour ton explication claire et concise, maintenant il faut que Satlink réponde à mon mail que je lui est adressé hier avant de poster ici.

 

Bonne journée à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

voila la réponse donné sur le forum team king, mais comme annoncé sur ce post plus haut attention pour la garantie.

 

91Rgj.png&key=5497441b84a32a5a7eb9301179a1f91ff21c6dda2a881b641f4f81c1c3119173

 

Injecte lui le soft F101 en la renommant en firmupd8.usb avec la méthode du "Vol-"

 

il a été dit aussi que les maintsofware F100 ,F200 devraient être dispo en téléchargement sur le forum team king ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi c'est foutu, aprés avoir fait toutes les manips possible, c'est un échec sur toute la ligne. Il ne me reste plus qu'a attendre une improbable réponse à mes mails. Mais en lisant de ci, de là ce n'est pas un féru du clavier, d'où l'improbabilité.

 

Mardi j'engage un litige chez Paypal pour me couvrir, par la même occasion d'amoindrir la note finale et enfin je contacterai mon assurance.

 

Au final une bizarre expérience. :Angry:

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont dans la même situation, n'espéraient pas.

 

Car avec ce type de règlement pas de possibilite d'ouverture de litige via Paypal.

 

Le SMS:

 

"Bonjour,

 

Vos récepteurs satellites sont prêts , Veuillez faire le paiement PayPal de 30 euros à l'adresse suivante sarl.scs@msn.com, choisir PAIEMENT ENTRE PROCHE et dans COMMENTAIRE, mettre votre nom et numéro de colis ***

Dès réception on s'occupe de votre colis +ajouter svp 8€90 pour les Frais de retours

Merci"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...