ryl Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Bonjour, Pour ceux désireux de passer en D et éviter les manips risquées... Passage de B vers D par USB !! uniquement !! CORRECTION !! Manip: Décompressez les 3 fichiers a la racine de votre clé USB. inserez la clé USB. aller dans menu restaurer et choisir "B_vers_D.kuf" la sequence demmare ... patientez jusqu'au retour normal de l'afficheur du demod ... https://mon-partage.fr/f/SAiAT5Wg/ ++ 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceCream Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Bonjour, Merci de cette infos mais: Le boot D fonctionne t-il encore? A quoi correspondent les fichiers .ap5 et .bt5? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafaf Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Bonjour pourquoi cette mise à jour n'est pas sur le site de la team king? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wad34 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Bonjour, Merci de cette infos mais: Le boot D fonctionne t-il encore? A quoi correspondent les fichiers .ap5 et .bt5? Non, le boot D c'est comme le B, il ne sert à rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators chone Posted July 6, 2017 Administrators Share Posted July 6, 2017 salam, si ça sert à rien, ça sert à rien non plus de continuer sur ce sujet à fermer et merci pour le post 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent57 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Je pensais que le boot D ouvrait un peu plus de chaînes que le B qui lui ouvre que la tnt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeha Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Un grand merci à RYL pour le boulot qu'il fait! Je serai plus heureux encore s'il m'expliquait techniquement ce qu'il a fait. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigzag1809 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 salut a tous jeha a tu reussi a passer en D comme la dit RYL ? car moi sa m affiche usb pui apres erreur tiens moi au jus merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdel65 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 bonjour ca me fait pareil a moi aussi salut a tous jeha a tu reussi a passer en D comme la dit RYL ? car moi sa m affiche usb pui apres erreur tiens moi au jus merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Merci à Toi Ryl! Je vais pouvoir dépanner toute une bande de râleurs .Te laisses pas décourager par certains commentaires ,il y a toujours des gens qui seront pas contents. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ultron Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Salut ! Même soucis ...En allumant le démo tout en restant appuyé sur le bouton <VOL ..On a sur l'affichage avant " Usb puis Err...!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeha Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Le mien est parti pour l'Espagne ce matin! Uniquement pour le côté technique et le challenge je dis bravo à RYL. Si j'ai bien compris le premier fichier démarre le chargement du fichier boot et après le fichier main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis65 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Bonjour Je pense que pour utiliser sa bidouille il faut être encore avec le boot 105 et 128, merci quand même Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigzag1809 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 ryl peut tu nous en dire un peu plus stp pourquoi cette erreur ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryl Posted July 6, 2017 Author Share Posted July 6, 2017 regardez il y a une correction la haut ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigzag1809 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 re ou est la correction je ne la vois pas je dois fatiguer mdr c la chaleur ah ok j ai vu la correction merci vais essayer merci bien atlas passer en D 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babouille13 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 salut et merci y a t'il des chaines en plus ? MERCI ENCORE Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigzag1809 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 re les chaine qui fonctionnent : tnt animaux hd chasse et peche hd science et vie hd toute l histoire hd trek hd ushuaia tv hd ab moteur hd j ai pas tout teste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
karfou Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Salut Ryl, La solution que tu proposes serait la mieux adaptée et la plus facile. Mais permet moi de te demander si je passe de B128 à D cela me permettra de corriger et ensuite passer a F ? Merci de répondre re les chaine qui fonctionnent : tnt animaux hd chasse et peche hd science et vie hd toute l histoire hd trek hd ushuaia tv hd ab moteur hd j ai pas tout teste ... Ces chaînes existent déjà la version B128 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zippi Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 très bon travail maintenant il reste plus qu'a faire D vers F Link to comment Share on other sites More sharing options...
babouille13 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 CHEZ MOI YA PLUS RIEN nOK PLUS DE CHAINES APRES CETTE MAJ JE VAIS METTRE EN D101 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigzag1809 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 oui badouille tu dois passer en D101 pour que sa fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
moatib77 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Liste qui marche en D101 TF1 France 2 France 3 Canal+ France 5 M6 HD1 Mangas AB1 RTL9 C8 W9 TMC NT1 NRJ 12 France 4 CStar Chérie 25 TV5 Monde TV5 Monde Europe Toute l'Histoire Animaux Trek Science et Vie TV Chasse et Pêche RMC Découverte AB Moteurs M6 Boutique XXL + évidement les chaines infos sauf les BFM qui sont passé en crypté. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
karfou Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Quitte à me répéter. . Quel est l'intérêt de passer B128 vers D101 pour rester avec les mêmes programmes ? Alors que tout le monde sait que la seule qui donne accès aux Cacas c'est la F . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeha Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Proverbe Africain : Petit à petit l'oiseau fait son nid! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts