lupo Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 bonjour je pence que je doit être le seul qui ne peut pas avoir la wifi sur mon atlas je n est pas vu de sujet sur sa lol je vient de remarqué que je n avais pas la touche verte pour scanner le réseaux wifi et sa sur mais 3 atlas avec carte mère F200 bisard tous sa et j ai bien regardé bien sur que mon fil de l antenne wifi étais bien branché sur ma carte mère . si quelque un peut vérifier sur un atlas avec carte mère F200 sa serais cool merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostshadow Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 hello je viens d'essayé et moi c'est ok , bouton vert et acces info wifi t'as selectionné quel interface, moi "MTK" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lupo Posted July 2, 2017 Author Share Posted July 2, 2017 slt ghostshadow j ai mis wlan0 par ce que c étais comme sa avant je regarde sa de suite merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulbes67 Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 atlas F200 S allez sur interface reseau choisir wap ( sci ou ci ) je sais plus .. et tu aura le bouton vert .. du moins chez moi c'est comme ca que ca a marché oups erreur c'est plutôt wlan ci ou sci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lupo Posted July 2, 2017 Author Share Posted July 2, 2017 lol j ai pas regardé plus loin que le bous de mon nez c est bon sa marche sa va servir pour les nul comme moi lol hello je viens d'essayé et moi c'est ok , bouton vert et acces info wifi t'as selectionné quel interface, moi "MTK" non pour les carte mere F200 c est sa MTK pour moi le rest marche pas .pas de bouton vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostshadow Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 bizare t'es bien en F201 au niveau du soft ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lupo Posted July 2, 2017 Author Share Posted July 2, 2017 bizare t'es bien en F201 au niveau du soft ? oui oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostshadow Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 bizare, t'es sur que ta bien mis le cable wifi sur la carte mere car le clips est dur a mettre c'est facile de ne pas l'avoir clipser a fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lupo Posted July 2, 2017 Author Share Posted July 2, 2017 @ghostshadow c est bon sa marche j ai mis MTK et good Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostshadow Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lupo Posted July 2, 2017 Author Share Posted July 2, 2017 lol oui la tu la dit lol :Big-Grin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis65 Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Bonsoir il faut reconfigurer la Wifi, pour cela, Menu, Paramètres système, paramètres d'interface Réseau, choisir avec la flèche droite de la télécommande Wlan0 (SCI), ensuite rentrer le passe Cdt attention à chaque changement de mode, le démo redemarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lupo Posted July 2, 2017 Author Share Posted July 2, 2017 Bonsoir il faut reconfigurer la Wifi, pour cela, Menu, Paramètres système, paramètres d'interface Réseau, choisir avec la flèche droite de la télécommande Wlan0 (SCI), ensuite rentrer le passe Cdt coucou moi j ai du mètre MTK pour que sa marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts