sahraoui1 Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 attention il y as un faux boot F101 qui bloque les demo atlas200 hd ne pas flashé les démos avec se boot il tomberas en panne avec led rouge on Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest snake plissken Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Choucrane katir ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
sahraoui1 Posted July 1, 2017 Author Share Posted July 1, 2017 bonjour se boot fait bloquer le atlas sur la led rouge pour le réparer il faut lui passer le boot d100 puis le dump d101 est c'est ok avec un programmateur ou le jtag Link to comment Share on other sites More sharing options...
kabakf06 Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Et voilà ....bonjour les problèmes..... Merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators nino42 Posted July 1, 2017 Administrators Share Posted July 1, 2017 slt attention il y as un faux boot F101 qui bloque les demo atlas200 hd ne pas flashé les démos avec se boot il tomberas en panne avec led rouge on Slt merci à toi de t’être inscris pour nous avertir. je verrouille merci de ne pas ouvrir d'autre post . Là je m’adresse au membres plus ancien de ce forum ,attention si vous voyez des posts avec des liens déposé par des membres qui viennent juste de s'iinscrire sur le forum ,dans le doute prévenez le staff soit par MP soit directement via le post ,certaine personne ne cherche qu'a embrouiller la situation elle l'est deja bien assez pour certain membre. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts