Aller au contenu

Abonnement officiel KYNG ?


jmd

Messages recommandés

Salut ,je commence a voir ici ou là et  même sur le site KYNG

 

des phrases du types  : "tout Astra C+ et bein 100% boot fxxx : ok pour ceux qui ont un  abonnement officiel kyng " :hungover_40_anim_gif:

 

 bientôt une surprise ....................en plus du décodeur  :tw_anguished:

 

avez vous plus d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

rien sur le forum officiel de la team king.

 

Pour ce que j'en ai lu ils sont contre toute forme d'abonnement ,après que de petit malins essais de profiter de la situation cela se peut,attention à ce genre d'info (fake) si je vois quelque chose de la sorte sur le forum off de la team king je le posterais mais si tel est le cas ça se diffusera comme une traînée de poudre.

 

Peso j'y crois pas à cette info dumoins pas que ça soit officiel et provenant des kings.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est vrai qu'on peut lire, entendre ... tout, rien et n'importe quoi.

 

Ce qui est clair et sûr:

 

"La mémoire EEPROM (Electrically-Erasable Programmable Read-Only Memory ou mémoire morte effaçable électriquement et programmable) (aussi appelée E2PROM ou E²PROM) est un type de mémoire morte. Une mémoire morte est une mémoire utilisée pour enregistrer des informations qui ne doivent pas être perdues lorsque l'appareil qui les contient n'est plus alimenté en électricité."

 

Merci Wikipédia pour cette synthèse efficace ...

 

On peut récupérer les infos d'une EEprom, la lire, l'effacer, la ré-écrire alors que penser du piratage des boots? Allez savoir, mais bon...

 

On veut modifier le système en passant de free à payant? pourquoi pas mais bon....

 

On veut je ne sais pas quoi mais pour faire quoi? 

 

Ce qui est certain, c'est qu'on ne sait rien si ce n'est qu'on a plus rien. ou presque.

 

Je veux bien patienter, être compréhensif, reconnaissant, mai bon...

 

Tout ceux qui comme moi sont nouveaux dans le monde des "linuxiens" on est quand même un peu perdu. perso je veux bien prendre un abo, mais a qui faire confiance.

 

Certes mon post n'est pas un tuto, une pierre à l'édifice, mais simplement l'expression de mon incompréhension, voire déception, sans doute partagées par beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

merci pour l'info des EEproms,mais je ne suis pas de ton avis du moins en ce qui concerne la situation à ce jour nous savons tous.

 

  • il faut absolument un démo avec Boot F
     
  • soit on achète un nouveau démo
     
  • soit on achète une carte mère
     
  • soit on trouve un magasin qui a la possibilité de faire faire le changement de Boot 
     
  • soit le démo ou carte mère part au bled avec une de nos connaissance
     

La voila la situation maintenant c'est selon les stocks ,les prix c'est selon le magasin ou tu iras (ils ont bien baissé car à un moment c’était monté très haut).

 

Apres dans le monde du sat comme nous le concevons (piratages etc...) c'est pas une question de confiance ,nous savons du moins pour part je sais que tout peut s’arrêter à n'importe quel moment,donc ce qui c'est passé avec ce changement de Boot nous n'avons pas le choix que de subir.

 

maintenant tu dois prendre ta décision et faire avec les moyens cité plus haut ,en sachant par ex que si t’achète un démo à plus de 150 € le lendemain ça pourrait être black screen ,ceci est valable pour toutes offres qui proposent des services du même style que ça soit par sat ou iptv.

 

Nos sentiments nos compréhensions la team king et ou les autres marchands n'en ont rien a faire ,ils ont un bizness dans les affaires y'a pas la place pour les états d’âmes des utilisateurs,ils vont en perdre une partie pas grave d'autre viendront ,ont a bien vue la folie que cette histoire à suscité ,les queues immense au bled devant les magasins malgré le prix que ça coûte car pour une algérien 1500 dinar c'est beaucoup ça n'a pas empêcher d'y aller ,pour nous européens faire des pieds et des mains pour retrouver la lumière ,la tv ça rend fou ,je finirais par un screen.

 

ld4P2t029-i4NeY06qvaRJFrmaQ.jpg&key=c6efec4861f0be0eb5a3b88e793c3dc399a871d6949859bb43215c054512ed7f

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pèche, c'est la notion de marché fermé. La bande qui gère l'affaire sous couvert de menaces quant à la sécurité des serveurs a modifié le boot. Nul doute qu'ils connaissent l'alphabet au delà de F et qu'à la moindre tentation ils passeront à G et suivants plombant le marché des clients, renouvelant la vente avec le risque (probablement potentialisé par la succès de l'IPTV) de s'attirer l'ire des jusqu'alors bons clients et de plier le business.

 

Moi, ce week-end, je tente la manip sur l'eeprom...et j'en racheterai un si ca marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...