Aller au contenu

Flashage et Dump Atlas HD 200 Se "B" vers "D"


ghostshadow

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Du nouveau apres avoir trouver un fichier f200.bin

 

le demo boot sur F200 et apres affiche A000 et reste bloque.

 

Je cherche encore et encore.

 

Alors maintenant j'ai le fichier CH341_C.EXE qui est infecte par un trojan:Win32/Rundas.B (windows defender).

 

J'ai retelechager le fichier sur le site (sur mon mac) mais toujours pareil virus???....

 

Bon c'est vrais a force de télécharger un peut n'importe quel fichiers a force on prend des virus... mais bon....

 

Donc maintenant impossible de programmer l'eprom a moin d'autoriser le fichier avec windows defender. mais bon j'hésite...

 

si quelqu'un a une astuce.....Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si vous continuer a parler du "F" sur ce post je demande a ce qu'il soit fermer.

 

Merci de respecter les sujets, et arretez de faire 10000 posts pour rien vous poluez ce tuto et pour les personnes cherchant de vrais infos vous les obliger a lire n'importe quoi.

 

Si vous aviez lu le tuto du debut a la fin vous auriez tout compris

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais pourquoi c'est interdit? le D c'est plus la peine d'en parler puisque plus rien ne fonctionne??

 

Je vois pas en quoi il y'a de mal a en parler, je veut bien qu'on m'explique

 

Ou alors car il n'y a pas de post sur le F?

 

J'essaye de me renseigne.

 

Encore desolé

 

Je trouve un peut rageant d'avoir un appareil et ne plus pouvoir l'utiliser sinon je vais encore patienter un peut, peut etre une solution..

 

Car si on envoi l'appareil le sav il doivent bien faire quelque chose comme avec un dump, comme on a fait pour le B en D. ou alors c'est du hardware changement eprom ou carte mère????

 

Voila. J'espère que mes questions ne poluron pas encore ce post sinon j'arrêterai de poster.

 

Merci bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute cordialité,  reconnaît qu'il n'y a rien de nouveau dans tes interventions et que les questions que tu poses ont leurs réponses dans les précédents posts et ce depuis longtemps. On peut comprendre ton désarroi mais tu n'est  pas le seul dans cette situation et ceux qui sont dans l'attente  risquent de se décourager à  force de lire  des interventions inutiles.

 

Amicalement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas faire de clean puisqu'au démarrage y a même pas ---- et init .

 

je suis arrivé une seule fois au RUN ensuite le fichier n'est pas passé et ensuite c'est resté sur LED Rouge

 

donc je sais pas , on dirait que W25Q128FV ne sert à rien pour ce démo . il sert juste de stockage boot et soft .

 

l'alim est bonne .....  LED Rouge peut provenir d'autre panne comme le tuner ? j'ai vu qu'il est un peu rouillé .

 

quand j'aurais du temps je vais dessouder .

 

Y a aussi un truc pas bien compréhensible dans la méthode

 

Injecte avec ton CH341 A ( 7 fil démo allumé ) le premier fichier bin Dispo page1

 

Débranche tes cables ( tous  ) $

 

Allume ton démo il va se bloqué sur Run

 

au depart il est sous tension avec les 7 fils ensuite on met le fichier mais ensuite il est encore sous tension et il est dit Allume ton démo

 

là j'ai pas compris

 

Faut débrancher tous les fils et SECTEUR ? pour Allumer le démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la seule solution :

 

dessoudage et erase ou acheter un autre composant vierge et le souder .

 

Le clean est spécial , on a même pas un compteur , c'est tellement rapide qu'on sait pas vraiment quand

 

j'avais déjà fait un clean avant mais c'était vraiment du hasard .

 

oui comme il est bloqué , y a pas de init

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de vous fatiguer avec le jtag CH 341 vous n'arriverez à aucune solution il faut le BOOT qu'il faut extraire du CPU Moi je vais essayer la méthode de l'ancien jtag vendor ou patel celui d'aston

 

bonjour

 

je comprend pas bien ou tu bloque. du moment que tu ,a un programmateur ch341a tu peux passer ton demo en boot d sans aucun probleme.meme si ton demo est bloque sur led rouge , fail ou quoi que ce soit d autre.les fichiers pour cette manips sont tous dispo sans probleme.

 

bien que cela n apporte rien de plus que le celui en b.

 

ou alors je n ai pas compris ton probleme.(passage de b a d si j ai tout compris)

 

bonne apres midi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ca marche pas !!!!!!!!!     ca fais 12 fois que j'essaye et rien :maintenant il est planté !! 

 

salut si tu a réussi a mettre le 1 fichier ? tu doit mettre le 2 fichier obliger !!!!!!!!!! car moi j avais réussi a mettre mon 1 fichier et après j avais bricoler :computerrage_40_anim_gif: avec mon programmateur a 2 balle    ch 341 et mon jtg j ai crame mon eepron wb :Bang2:   j ai ressouder une autre puce j ai eu led rouge et puis faille!! j ai reprogrammer   un dump original B et toujours rien fail !!!  et la je me suis rappelle :shock: qu au début des essais en boot D que j ai vais réussi   a mettre le 1 fichier donc ca veut dire que le fichier 1 doit être dans un autre endroit que dans la puce wb  et il attend le 2 fichiers pour redémarre ton atlas ! moi j ai eu le miracle quand j ai pus réinjecte l 2 fichier  D    VOILA  mon histoire de mon passage en D Je me retrouve avec une CM en D    j ai mis une nouvelle CM en f200 et la lumière et la   :holidayspirit_40_anim_gif:  j ai remarque que les free serveurs çà   frezz plus quand avant  en BOOT B   on verra la suite  

 

ps cherche du coter du programmateur ou du  câble  pour mettre le 2 fichiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis passé du bot b 128 a d100 par usb avec un fichier d100 que j'ai trouvé mais maintenant plus aucune chaines ne fontionne? quelqu'un peut me dire quoi faire merci

 

Salut

 

Faut que tu fasse la MAJ avec le D101.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis passé du bot b 128 a d100 par usb avec un fichier d100 que j'ai trouvé mais maintenant plus aucune chaines ne fontionne? quelqu'un peut me dire quoi faire merci

 

bonsoir

 

maintenant tu dois reconfigurer et en plus , remettre les favoris pour boot d100 !

 

simple n'est-il pas ?

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steveat484
Bonsoir je suis dans le meme cas que Satamuse je suis passé de B128 a D101 faut que je reparamettre tout , pour la paren USB en 7 fils , je vais rechercher ma liste de favoris je j'ai perdu ... , merci pour les topics 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité santrino

Il n'est pas logique de passer à d101 ou de payer pour f201

Vous achetez un abonnement cccam. À l'heure actuelle, 10€ sont sur les sites chinois

 

et voilà le jeux son fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...