Aller au contenu

Revendeurs au Maroc et Algérie qui font le passage Boot B ou D vers Boot F?


thecat

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'aimerais avoir une liste des revendeurs (avec si possible n° de téléphones) au Maroc et en Algérie qui s'occupent de prendre notre Atlas HD 200 version boot B ou D et de nous le rendre en Boot F? De combien de jours ou de temps ont ils besoin pour faire cette manip en général?

 

J'ai peur que le seul moyen sera de se rendre directement au Maghreb avec nos atlas et de voir avec un revendeur sur place parce que j'ai entendu de source sûre que l'Atlas était ou allait bientôt devenir interdit à la vente en France à cause d'une plainte de Bolloré. Apparemment, la team Kyng avait envoyé les appareils nécessaires pour faire la migration du boot B ou D vers boot F mais ces appareils ont été saisis par la police. La team Kyng est donc en train de chercher une solution. Je ne sais pas ce qui peut nous arriver par contre si la douane ou la police saisi notre atlas au passage de la frontière? Est ce qu'ils ont le droit de le garder?

 

Merci d'avance de vos retours...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam

 

pour les Marocains

 

 

Description

 

 

 

 

MISE A JOUR boot F ATLAS HD 200s ET 200se | Service disponible jusqu'au 30 Juin 2017

 

 

 

 

 

300,00DHS

 

 

----------------------------------------------------------------------

 

Mise à jour du boot de votre récepteur atlas 200s ou 200sE à la dernière version "F".

 

Expédier à votre charge le récepteur seul par le transporteur de votre choix avec mention "Retour pour réparation".

 

Le montant payer inclus la mise à jour + les frais de retour.

 

Adresse: PLANET TV SAT, N° 47 CENTRE COMMERCIAL ALHAFID AV. ALMAGHREB ALARABI. RABAT MAROC

 

Le retour des produits est sous 3j à 10jours.

 

 

 

Nous mettons à jour le boot du récepteur, aucun support ou garantie sur la disponibilité des chaines offertes par le fournisseur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...