thecat Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Salut à tous, J'aimerais avoir une liste des revendeurs (avec si possible n° de téléphones) au Maroc et en Algérie qui s'occupent de prendre notre Atlas HD 200 version boot B ou D et de nous le rendre en Boot F? De combien de jours ou de temps ont ils besoin pour faire cette manip en général? J'ai peur que le seul moyen sera de se rendre directement au Maghreb avec nos atlas et de voir avec un revendeur sur place parce que j'ai entendu de source sûre que l'Atlas était ou allait bientôt devenir interdit à la vente en France à cause d'une plainte de Bolloré. Apparemment, la team Kyng avait envoyé les appareils nécessaires pour faire la migration du boot B ou D vers boot F mais ces appareils ont été saisis par la police. La team Kyng est donc en train de chercher une solution. Je ne sais pas ce qui peut nous arriver par contre si la douane ou la police saisi notre atlas au passage de la frontière? Est ce qu'ils ont le droit de le garder? Merci d'avance de vos retours... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators chone Posted June 17, 2017 Administrators Share Posted June 17, 2017 salam, pour le Maroc http://arenashop.ma/fr/récepteur-numérique/1178-cristor-atlas-hd-200se-boot-f.html 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecat Posted June 18, 2017 Author Share Posted June 18, 2017 Merci chone. Et est ce que tu sais combien coûte la carte mère version F dans ce magasin? Bonne journée à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators chone Posted June 18, 2017 Administrators Share Posted June 18, 2017 salam, le démo complet est à 1200MAD à peu près 120€, mais je crois qu'il y a pas de livraison hors Maroc sur ce lien, il y a des adresses pour l'Algérie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecat Posted June 18, 2017 Author Share Posted June 18, 2017 Merci chone! mon ami essaiera de trouver juste une carte mère version F dans le derb ghallef à Casablanca... J'ai pas envie qu'il prenne le risque de ramener un démo et qu'il se fasse prendre par la douane. merci de ton aide en tout cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators chone Posted June 18, 2017 Administrators Share Posted June 18, 2017 salam pour les Marocains Description MISE A JOUR boot F ATLAS HD 200s ET 200se | Service disponible jusqu'au 30 Juin 2017 300,00DHS le site ---------------------------------------------------------------------- Mise à jour du boot de votre récepteur atlas 200s ou 200sE à la dernière version "F". Expédier à votre charge le récepteur seul par le transporteur de votre choix avec mention "Retour pour réparation". Le montant payer inclus la mise à jour + les frais de retour. Adresse: PLANET TV SAT, N° 47 CENTRE COMMERCIAL ALHAFID AV. ALMAGHREB ALARABI. RABAT MAROC Le retour des produits est sous 3j à 10jours. Nous mettons à jour le boot du récepteur, aucun support ou garantie sur la disponibilité des chaines offertes par le fournisseur. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier123 Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 La super bonne Affaire ? une carte mere a 120€ en boot F ???? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecat Posted June 18, 2017 Author Share Posted June 18, 2017 120€ c'est le démo complet en vente au Maroc. Pas seulement la carte mère version F ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier123 Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 sur le Site Web c'est 65€+30€ envoi 95€ le super bonne Affaire?? tout ça pour une Eeprom A 1€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecat Posted June 18, 2017 Author Share Posted June 18, 2017 Le problème c'est que pour le moment il n'y a pas d'autre solution à part changer de carte mère... apparemment la mise à jour vers boot f depuis boot b ou d ne peut se faire ni via usb ni via cable rs232 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier123 Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 sa faite un moi q'on le C'est :donkey_anim: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecat Posted June 21, 2017 Author Share Posted June 21, 2017 sa faite un moi q'on le C'est :donkey_anim: Oui je sais bien que ça fait un mois qu'on le sait. Tu n'apprends rien à personne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts