Jihiounte Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Bonjour, Cherchant la meilleure qualité et fluidité pour de l'IPTV sur une box MXQ Pro, je recherche un player adéquat sur Android pour IPTV, lorsque l'on met des fichiers playlist m3u. J'ai pensé à Perfect Player que j'ai testé et qui semble le plus aboutie pour le zapping, les réglages, etc... Mais si vous avez d'autres players à me conseiller, je suis preneur. Je vous remercie d'avance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pifpaf Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Salut Il y a iptv extrême gratuit et iptv extrême pro , je sais pas pour la version gratuite mais pour la pro je peux enregistrer mes chaines iptv sur une clé usb en la connectant a mon Engel En1010 droid, le top !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joch66 Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Bonjour. est ce que les chaines sautent avec ses player, j'utilise des fichiers m3u présents sur le site, et vous ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLORENT94 Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 perfect player est pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Géant88HD Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 perfect player est pas mal +1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric77 Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Salut Il y a iptv extrême gratuit et iptv extrême pro , je sais pas pour la version gratuite mais pour la pro je peux enregistrer mes chaines iptv sur une clé usb en la connectant a mon Engel En1010 droid, le top !!! bonjour j ai testé iptv extrême pro ,pour les enregistrements on peut éteindre la box ? xaiomi mi box ou la laisser allumer pour la clé usb ,formatage fat 32 ou par la box Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pifpaf Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 bonjour j ai testé iptv extrême pro ,pour les enregistrements on peut éteindre la box ? xaiomi mi box ou la laisser allumer pour la clé usb ,formatage fat 32 ou par la box L'enregistrement sur Xaomie mi box ne marche pas avec IPTV extreme pro , il marche sur mon Engel droid satellite qui n'a rien a voir avec la Xaomie mi box , et bien sur que non on peut pas éteindre la box :nono: , de mon coté j'enregistre l'iptv avec Progtv c'est le seul qui marche sur Xaomie , pour le formatage de ta clé tu dois la formater depuis ta box dans ( stockage et réinitialisation ) tu formate et ensuite tu emule la clé c'est un peu long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iznogoud64 Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Bonsoir on en parle aussi ici : Bonne lecture... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pifpaf Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Bonsoir on en parle aussi ici : Bonne lecture... Bonsoir , si quelqu'un sait comment mettre un fichier m3u dans stbemu , je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric77 Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 L'enregistrement sur Xaomie mi box ne marche pas avec IPTV extreme pro , il marche sur mon Engel droid satellite qui n'a rien a voir avec la Xaomie mi box , et bien sur que non on peut pas éteindre la box :nono: , de mon coté j'enregistre l'iptv avec Progtv c'est le seul qui marche sur Xaomie , pour le formatage de ta clé tu dois la formater depuis ta box dans ( stockage et réinitialisation ) tu formate et ensuite tu emule la clé c'est un peu long bonjour j ai fait des enregistrements (programation) avec IPTV extreme pro qui fonctionne bien ,mais il faut laisser l apli ouverte et enregistrer dans la memoire box films récupérer avec filezilla 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xbox1985 Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 Bonjour, Perso avec perfect Player j'avais les chaînes qui s'arrêtent toutes les 10 seconde, depuis je suis passé sur iptv extrême est c'est parfait 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivio Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Bonjour moi personnellement j'utilise progtv très fluide et me donne les résumés sur box T95K pro a+. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts