gadpolo Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 salut je recherche un site fr qui vend des atlas actualisé en boot F de confiance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche59500 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Agrandir l'image ATLAS HD200Se Version Ultimate version Référence ATLAS HD200Se État : Neuf Livraison gratuite en Belgique et pays limitrophes DISPONIBLE A LA VENTE IMMEDIATEMENT Récepteur satellite numérique Cristor Atlas HD-200Se double tuner, Dongle interne, WIFI intégré Plus de détails 255 Article Produits Attention : dernières pièces disponibles ! Date de disponibilité: Tweet Partager Google+ Pinterest Envoyer à un ami Envoyer à un ami ATLAS HD200Se Version Ultimate version Livraison gratuite en Belgique et pays limitrophes DISPONIBLE A LA VENTE IMMEDIATEMENT Récepteur satellite numérique Cristor Atlas HD-200Se double tuner, Dongle interne, WIFI intégré Destinataire : Nom de votre ami * : Adresse e-mail de votre ami * : * Champs requis Envoyer OU Annuler Imprimer 199,00 € TTC Quantité il a prit 50€ en esperant kil change pas de boot dans un mois :tw_bawling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretorius Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Salut, Tu as e-dreamshop, j'ai déjà commandé chez eux (un vu+ zéro). Les délais sont très rapides, ils en ont en stock mais il est à presque 200€ plus les frais d'envoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators nerron Posted June 13, 2017 Administrators Share Posted June 13, 2017 salut l atlas sera peu etre en boot h ou j d ici une semaine peu etre plus illimite niveau server d ici peu et vous continuer a vous jetter dessus et a faire monter les prix apres 2 jour dans le noir :hungover_40_anim_gif: cristor es cote en bourse ? dois etre plus interressant qu un livret A 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fif Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Bonjour Attention au site qui promette un F. J'ai vu sur le site Atlas-hd ( région parisienne ) en début de semaine il parlait de la dispo du Boot F à partir du 19 juin. Depuis hier il n en propose plus pour l instant Je pense qu'il vaut mieux être patient et attendre l évolution dans les prochains jours Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche59500 Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 je suis d accord avec toi nerron pour cela que j ai pas mits de lien ou l acheter personellement j ai pas d atlas chez moi après le trouver en France oui mais les revendeur sont très méfiant vu l enquête judiciaire en cour et de toute façon les démos une fois modifier perde leur garantie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts