Emmanuel40 Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 bonjours , j aurais voulue savoir si avec le nouveau atlas hd 200 se, sa marche ou pas .merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohawear Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Salut1@emmanuel40[/uSER] Pour le moment il y'a des problème de boot donc je te conseille la patience Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 slt pour ma part je suis en boot D aucun probleme il manque juste Eurosport 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafcorp2000 Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Slt, boot F en utilisation depuis ce matin, va comprendre, il n'ont rein annocé du comment du passage du B vers D et maintenant une F Je pense qu'i faut attendre cela à l'air de se décanter Raf 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel40 Posted June 8, 2017 Author Share Posted June 8, 2017 super merci de vos reponses je vais attendre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi62 Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Slt, boot F en utilisation depuis ce matin, va comprendre, il n'ont rein annocé du comment du passage du B vers D et maintenant une F Je pense qu'i faut attendre cela à l'air de se décanter Raf Là, on peut dire que le 0 communication n'a qu'un seul but : vendre et vendre , quelque soit le boot , quitte à léser le client . Les gens qui reçoivent le boot D , à priori déjà hacké , vont avoir d'ici peu des écrans noirs !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts