wind Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 bonsoir je ne sais pas si vous avez vous les prix sur certain site de demo altas 200se version D a prix 50 euro de plus en 4 jours le miens été a 149 euro la semaine dernière aujourd hui 199 euro 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohawear Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 C'est normal c'est la sur enchere car beaucoup de demande les vendeurs vont se gaver :donkey_anim: 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretorius Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Salut, C'est la loi du marché plus tu as de demandes plus celà augmente 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fif Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Slt Ca va se calmer quand la demande sera moins importante......peut-être.......A moins qu on passe à la version F avant... ... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretorius Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Boot F déjà opérationnel dixit le forum kyng. Ca commence à gronder car certains ont payé pour la mise à jour D donc s'il faut payer pour la mise à jour F....... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohawear Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Boot F déjà opérationnel dixit le forum kyng. Ca commence à gronder car certains ont payé pour la mise à jour D donc s'il faut payer pour la mise à jour F....... C'est quoi encore cette histoire de boot f Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretorius Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Je n'arrive pas à mettre le lien mais c'est confirmé par LittleCoyote des Kyng Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manzeone Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Et oui bizness is bizness ... (et aprés la F...la H...!!) :computerrage_40_anim_gif: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretorius Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 A ce rythme un abonnement sur un bon serveur IPTV (pour ceux qui ont un bon débit) coûtera aussi cher que des mises à jour pour l'Atlas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cacaze32 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Salut vous tous il y aura peut être un fichier telechargeable sur leur site pour la version F. moi j attends et j envoie le demo pour SAV, j espère qu'il me le changeront . J ai juste un pb d affichage de l heure et des chaînes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts