Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test graphique: Qui êtes vous ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je vous soumet un petit test graphique , rapide, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaise réponse, par contre si vous répondez "sincerement" a la fin, le test vous dévoilera une partie de votre personnalité, c'est amusant et troublant car dans mon cas c'est juste a 100%

Bon test, il est accessible ici et il ne faut pas s'enregistrer ou se connecter sur FB pour le faire même si ils le demandent

https://www.apost.com/fr/blog/ce-test-visuel-va-determiner-votre-genre-de-personne/1153/?rd=n

Posté(e)

Bonsoir babardu69

Merci pour ton petit test graphique

Le resultat du test dis que je suis réaliste  :cool:

A+ Rémi29

Posté(e)

bonsoir pas mal se test

Selon ce test visuel vous êtes un réaliste. Vous êtes pragmatique et rationnel. Vous n'aimez pas les sous-entendus et préférez les choses franches et claires. Vous ne tournez pas autour du pot et vous ne croyez que ce que vous croyez. Vous êtes cartésien quitte à manquer parfois un peu de subtilité. Vous n'agissez jamais à l'instinct.

:D

Posté(e)

Bonsoir 

je suis également réaliste 

bienvenue au club 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Bon ben je vois que a part nos deux danseuses... :discodancer_anim: on est tous très cartésiens, rationnels, peu emotifs et directs....et limite ...pas subtil...

Je suis dans cette categorie evidemment...

Posté(e)

Surréaliste

[ATTACH]5904._xfImport[/ATTACH]

Selon ce test visuel, vous êtes surréaliste ! Vous avez un sens de l'imagination débordant et vous faites preuve d'une grande créativité !

Vous êtes toujours dans vos pensées entre le monde réel et votre petit monde imaginaire

Comme sur la photo il y a autant de bazar dans ma tête  :holidayspirit_40_anim_gif:

Posté(e)

Bonjour babardu69

je viens de le faire , et pour moi  c'est aussi réaliste   :D

Sympa ce petit test 

Posté(e)

Salut,

Selon ce test visuel vous êtes un réaliste. Vous êtes pragmatique et rationnel. Vous n'aimez pas les sous-entendus et préférez les choses franches et claires. Vous ne tournez pas autour du pot et vous ne croyez que ce que vous croyez. Vous êtes cartésien quitte à manquer parfois un peu de subtilité. Vous n'agissez jamais à l'instinct.

Posté(e)

bonjour a tous

pour ma part je suis un idealiste je crois a un monde meilleur

Posté(e)
salut,

apparemment je suis une danseuse étoile :worried:

[ATTACH]18664.IPB[/ATTACH]

Holla idem quel maladie J'ai ??

Posté(e)

Salut babar et tous.

je constate qu'il y a beaucoup de réalistes dont je fait parti.

Selon ce test visuel vous êtes un réaliste. Vous êtes pragmatique et rationnel. ...

A bientôt.

Posté(e)
  • Auteur

1@gween17[/uSER]

Quand tu lèves la jambe...n'oublie pas de vérifier avant que tu as au moins un string.....sinon il va y avoir épidémie de conjonctivite

Posté(e)

"Selon ce test visuel vous êtes un réaliste. Vous êtes pragmatique et rationnel. Vous n'aimez pas les sous-entendus et préférez les choses franches et claires. Vous ne tournez pas autour du pot et vous ne croyez que ce que vous croyez. Vous êtes cartésien quitte à manquer parfois un peu de subtilité. Vous n'agissez jamais à l'instinct."

Tout à fait ça :)

Posté(e)

Bonsoir Babardu69

idem que NERRON : Perfectionniste ..  çà reflète bien mon caractère .. :Big-Grin: