Posté(e) le 26 juillet 20178 a Bonjour Je vous soumet un petit test graphique , rapide, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaise réponse, par contre si vous répondez "sincerement" a la fin, le test vous dévoilera une partie de votre personnalité, c'est amusant et troublant car dans mon cas c'est juste a 100% Bon test, il est accessible ici et il ne faut pas s'enregistrer ou se connecter sur FB pour le faire même si ils le demandent https://www.apost.com/fr/blog/ce-test-visuel-va-determiner-votre-genre-de-personne/1153/?rd=n
Posté(e) le 26 juillet 20178 a Bonsoir babardu69 Merci pour ton petit test graphique Le resultat du test dis que je suis réaliste :cool: A+ Rémi29
Posté(e) le 26 juillet 20178 a bonsoir pas mal se test Selon ce test visuel vous êtes un réaliste. Vous êtes pragmatique et rationnel. Vous n'aimez pas les sous-entendus et préférez les choses franches et claires. Vous ne tournez pas autour du pot et vous ne croyez que ce que vous croyez. Vous êtes cartésien quitte à manquer parfois un peu de subtilité. Vous n'agissez jamais à l'instinct. :D
Posté(e) le 26 juillet 20178 a salut, apparemment je suis une danseuse étoile :worried: [ATTACH]5901._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 26 juillet 20178 a salut, apparemment je suis une danseuse étoile :worried: [ATTACH]18664.IPB[/ATTACH] Perfectionniste [ATTACH]5902._xfImport[/ATTACH] salut me too ta faute ca je traine trop avec toi :D
Posté(e) le 27 juillet 20178 a Auteur Bonjour Bon ben je vois que a part nos deux danseuses... :discodancer_anim: on est tous très cartésiens, rationnels, peu emotifs et directs....et limite ...pas subtil... Je suis dans cette categorie evidemment...
Posté(e) le 27 juillet 20178 a Surréaliste [ATTACH]5904._xfImport[/ATTACH] Selon ce test visuel, vous êtes surréaliste ! Vous avez un sens de l'imagination débordant et vous faites preuve d'une grande créativité ! Vous êtes toujours dans vos pensées entre le monde réel et votre petit monde imaginaire Comme sur la photo il y a autant de bazar dans ma tête :holidayspirit_40_anim_gif:
Posté(e) le 27 juillet 20178 a Bonjour babardu69 je viens de le faire , et pour moi c'est aussi réaliste :D Sympa ce petit test
Posté(e) le 27 juillet 20178 a Salut, Selon ce test visuel vous êtes un réaliste. Vous êtes pragmatique et rationnel. Vous n'aimez pas les sous-entendus et préférez les choses franches et claires. Vous ne tournez pas autour du pot et vous ne croyez que ce que vous croyez. Vous êtes cartésien quitte à manquer parfois un peu de subtilité. Vous n'agissez jamais à l'instinct.
Posté(e) le 27 juillet 20178 a bonjour a tous pour ma part je suis un idealiste je crois a un monde meilleur
Posté(e) le 27 juillet 20178 a salut, apparemment je suis une danseuse étoile :worried: [ATTACH]18664.IPB[/ATTACH] Holla idem quel maladie J'ai ??
Posté(e) le 27 juillet 20178 a Salut babar et tous. je constate qu'il y a beaucoup de réalistes dont je fait parti. Selon ce test visuel vous êtes un réaliste. Vous êtes pragmatique et rationnel. ... A bientôt.
Posté(e) le 27 juillet 20178 a Holla idem quel maladie J'ai ?? salut rien de grave tant que tu crois pas que tu peu lever la jambe aussi haut :D
Posté(e) le 27 juillet 20178 a Auteur 1@gween17[/uSER] Quand tu lèves la jambe...n'oublie pas de vérifier avant que tu as au moins un string.....sinon il va y avoir épidémie de conjonctivite
Posté(e) le 1 août 20178 a "Selon ce test visuel vous êtes un réaliste. Vous êtes pragmatique et rationnel. Vous n'aimez pas les sous-entendus et préférez les choses franches et claires. Vous ne tournez pas autour du pot et vous ne croyez que ce que vous croyez. Vous êtes cartésien quitte à manquer parfois un peu de subtilité. Vous n'agissez jamais à l'instinct." Tout à fait ça :)
Posté(e) le 1 août 20178 a Bonsoir Babardu69 idem que NERRON : Perfectionniste .. çà reflète bien mon caractère .. :Big-Grin: