nanoufred16 Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 Bonjour à tous j'ai un atlas hd100 et j'y ai mis une carte TNT v5 et installée, ça fonctionnait parfaitement mais depuis un petit moment je n'arrive plus à décoder avec cette carte, lorsque je regarde la validité l'atlas m'indique qu'elle est ok. Auriez vous une idée ? Merci de votre aide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanoufred16 Posted May 26, 2017 Author Share Posted May 26, 2017 Est ce que quelqu'un a la solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators nino42 Posted May 26, 2017 Administrators Share Posted May 26, 2017 slt pour la carte tnt v5 il faut lui y faire une MAJ ,soit par un démodulateur officiel canal ready ,soit avec un demodulateur enigma 2 avec oscam et scam d'installer et ou oscam d'installer puis d'attendre de recevoir les emm puis de l’insérer dans l'atlas pour que la maj se finalise ,je te joint un topic qui explique comment faire avec un démo enigma 2 et oscam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanoufred16 Posted May 26, 2017 Author Share Posted May 26, 2017 Merci mais je n'ai pas d'autre démo, je vais voir si je peux trouver un recepteur tntsat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts