wad34 Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 Bonjour à tous, la Team KYNG a mis a disposition une mise à jour du Bootloader , c'est la version D101 cette mise à jour est UNIQUEMENT pour ceux qui sont déjà en version DXXX. communiqué: Bonjour à tous, Une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. c'est la version d101 Cette version est seulement pour ceux qui utilisent le dernier boot de la production: D100. Pour ceux qui veulent utiliser cette version, ils doivent retourner leurs récepteurs aux détaillants pour les mettre à jour. Précision de la Team: Version exclusivement réservée aux possesseurs de HD200s, de production récente. En attendant d'uniformiser toutes les versions, la Team rappelle aux possesseurs de ces récepteurs, de se rapprocher, dans un premier temps, de leur détaillant, pour la mise à jour. Version plus sécurisée et dotée de nouvelles bases de données de transpondeurs mises à niveau. Pour vérifier la version que vous avez, allez dans le menu > informations système > informations du récepteur et la vous verrez votre version de boot loader. Si vous avez un BXXX ne rien faire. Si vous avez D100 alors la mise à jour est pour vous. Download: Voir fichier joint A+ Atlas HD-200s MainSoftware D101 (2).rar 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunkai Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 bonjour . mon récepteur affiche version logiciel b128 version bootloader b105 esce que je suis concerner merci de me confirmé Link to comment Share on other sites More sharing options...
wad34 Posted May 15, 2017 Author Share Posted May 15, 2017 bonjour . mon récepteur affiche version logiciel b128 version bootloader b105 esce que je suis concerner merci de me confirmé tu fais exprès ? extrait: Si vous avez un BXXX ne rien faire. Si vous avez D100 alors la mise à jour est pour vous. Donc ? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
baissabdel Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 Non pas concerné Link to comment Share on other sites More sharing options...
max54777 Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 Bonjour, Moi non plus pas concerné,j'ai la b128.Par contre est-ce qu'il y aurait des bruits pour une b129 car coupure et bein 1,2,3 dans le noir.Mer i Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAw8 Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 bonjour merci je n était pas au courant de plusieurs version la B et la D merci JAw/8 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier123 Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 HOupss.Moi j'ai Acheter plusieurs Atlas HD200 Chez ATLAS-HD.COM pour le Retour Usine pour la reprogrammation en D100, il Veux rien savoir il se dédouane.en me Disent Que l'utilisation et illégale ??? il Vent un Produit Illégale sans avoir les les contraintes,Donc la Garentie de 2 ans C'est Bidon. :penguin_40_anim_gif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafcorp2000 Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Slt, c'est clair, aurais tu vu un importateur européen officiel pour l'atlas........moi non Même les revendeurs locaux ne savent rien faire, il n'y a pas de service après vente officiel encore moins en achetant sur internet, certain cite le font mais ils sont rares. @max, va voir là, tu auras une partie de la réponse (a la discression de la team) http://forums.kyngdvb.com/showthread.php/25079-Etat-des-free-servers-dédiés-Atlas-HD-x00?p=415333&viewfull=1#post415333 Raf Link to comment Share on other sites More sharing options...
honorato Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 bonsoir si ces vraie sur les atlas hd avec les B retour usine ces la catastrophe :hungover_40_anim_gif: frais de port ? combien de temps pour le retrouver ,la douane ect ,espérons qu ils vont trouver plus simple pour passe en D que le retour usine . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
james06 Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Slt la team J ai la possibilité de mettre le D101 dans les mise à jour Mon boitier me le proposer qd je lance une mise à jour Dois je la faire ? Il apporte quoi de plus ce fichier ? Merci pour votre aide J ai 2 boîtier que j ai acheté en septembre 2016 sur Amazon Bonjour à tous, la Team KYNG a mis a disposition une mise à jour du Bootloader , c'est la version D101 cette mise à jour est UNIQUEMENT pour ceux qui sont déjà en version DXXX. communiqué: Bonjour à tous, Une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. c'est la version d101 Cette version est seulement pour ceux qui utilisent le dernier boot de la production: D100. Pour ceux qui veulent utiliser cette version, ils doivent retourner leurs récepteurs aux détaillants pour les mettre à jour. Précision de la Team: Version exclusivement réservée aux possesseurs de HD200s, de production récente. En attendant d'uniformiser toutes les versions, la Team rappelle aux possesseurs de ces récepteurs, de se rapprocher, dans un premier temps, de leur détaillant, pour la mise à jour. Version plus sécurisée et dotée de nouvelles bases de données de transpondeurs mises à niveau. Pour vérifier la version que vous avez, allez dans le menu > informations système > informations du récepteur et la vous verrez votre version de boot loader. Si vous avez un BXXX ne rien faire. Si vous avez D100 alors la mise à jour est pour vous. Download: http://adf.ly/6196530/kyng-team A+ Slt je viens De faiRe la manip Et j ai la versIon bxXx Et pourTant il me pRopose La d101 Link to comment Share on other sites More sharing options...
honorato Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Slt la team J ai la possibilité de mettre le D101 dans les mise à jour Mon boitier me le proposer qd je lance une mise à jour Dois je la faire ? Il apporte quoi de plus ce fichier ? Merci pour votre aide J ai 2 boîtier que j ai acheté en septembre 2016 sur Amazon Slt je viens De faiRe la manip Et j ai la versIon bxXx Et pourTant il me pRopose La d101 salut tu a pas bien lue touche a rien si tu est en B ces pas pour toi !!! tu est comme moi en attente de la suite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
james06 Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 OK ok Pas touche donc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fif Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Bonjour à tous Pour l instant avec le boots Bxxx ça marche assez bien. Il sera toujours temps de voir pour quelles raisons ils sont passer en version De. Bonne journée et bonne télé à tous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
max54777 Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Bonjour Il n'y aura plus de mise à jour en Bxxx alors? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Bonjour Il n'y aura plus de mise à jour en Bxxx alors? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk slt mon avis acheter un nouveau modèle avec le bootloader D puis faire sa mis à jour vers le D101 sera peut être une meilleur solution pour continuer a avoir les freeserver perso je ne pourrais pas renvoyer tous mes altas acheter pas bon cette histoire !!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
max54777 Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Bonsoir Oui je crois que tu as raison,Je vais me rapprocher de mon fournisseur et voir ce qu'il peut faire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
max54777 Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Bonsoir, Les nouveaux modèles d'Atlas se nomme comment?le 200se?ou autre nom. Merci [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shun66 Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 Salem ATLAS HD200SE avec le nouveau boot D est disponible sur atlas-hd.com/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MACHEPROT Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 Bonjour, Juste une question à 2 balles, mon Atlas avec sa B128, aura-t-il droit à des mises à jour ??? ou bien faudra-t-il le mettre au placard "obsolescence programmée" ?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmimou01 Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 bonjour effectivement j ai pu contacter suite a une annonce sur un site internet des techniciens charges par CRISTOR de s occuper de cette operation de mise a niveau . la seule difficulte c est leur localisation qui se trouve a setif en Algerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 Hello, Mais si nos atlas peuvent être mis à jour en les retournant ça veut dire qu'ils ne sont pas obsolètes alors c'est certainement un flashage par JTAG, pourrait t'on le faire nous même ? ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAw8 Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 bonjours 4k4ever merci pourrais tu nous dire d ou vient cette source? merci JAw/8 une mise a jourdu boot en retour atelier soit plus précis merci 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WASGATE Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Bonsoir je pense qu"en faisant un jtag il y a moyern de passer en version D mais il faut le dumpD100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
max54777 Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Bonsoir Qui va nous le donner?La team ou retourner le demo chez notre vendeur?Le mien m'a dit qu'une mise à jour allait arriver.Quel version?A voir..... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators nino42 Posted May 26, 2017 Administrators Share Posted May 26, 2017 slt je clos ce topic tout est indiqué dans le 1er post ,et depuis rien de plus,tout autre information à l'heure ou je poste est que pur spéculation et ou fausse ,ce topic sera réouvert des que des infos provenant du forum de la team king sortiront. Amicalement Atlas HD-200s MainSoftware D101 (2).rar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts