Posté(e) le 22 février 201412 a Bonjour' date='Les chaines cryptées ne fonctionnent plus. Pouvez vous me donner le lien pour telecharger la mise à jour ? Merci[/quote'] salam, vérifies que ton serveur est encore valide sinon, les MAJ ne décryptent les chaines sauf si elles sont émises pour ça
Posté(e) le 22 février 201412 a Auteur J'ai 0 serveur de connecté. comment faut il faire pour qu'il se connecte ? J'ai aussi mis à jours avec la version 1.54 mais ca ne fonctionne tjrs pas. Merci pour votre aide
Posté(e) le 22 février 201412 a J'ai 0 serveur de connecté. comment faut il faire pour qu'il se connecte ?J'ai aussi mis à jours avec la version 1.54 mais ca ne fonctionne tjrs pas. Merci pour votre aide salam' date='
Posté(e) le 22 février 201412 a Auteur j'ai bien suivi la procedure (F1 + 666) et j'ai 0 serveur de connecté, il n'y a aucune date d'indiqué (pour info, la date de fin de mon abonnement devrait etre fin Aout 2014). Je suis bien sur G-SHARE2, je ne comprends vraiment pas pourquoi le demo ne se connecte pas au serveur ? Y a t il une manip à faire pour forcer la connexion au serveur ? Merci de votre aide
Posté(e) le 23 février 201412 a Auteur tu fais F1+111 → ACTIVER INTERNET ca ne change rien, ca ne fonctionne tjrs pas. Toujours 0 serveur de connecté
Posté(e) le 23 février 201412 a J'ai 0 serveur de connecté. comment faut il faire pour qu'il se connecte ?J'ai aussi mis à jours avec la version 1.54 mais ca ne fonctionne tjrs pas. Merci pour votre aide j'ai bien suivi la procedure (F1 + 666) et j'ai 0 serveur de connecté' date=' il n'y a aucune date d'indiqué (pour info, la date de fin de mon abonnement devrait etre fin Aout 2014).Je suis bien sur G-SHARE2, je ne comprends vraiment pas pourquoi le demo ne se connecte pas au serveur ? Y a t il une manip à faire pour forcer la connexion au serveur ?Merci de votre aide[/quote']salam,si tu es sur de toutes ces information,tu fais un réglage usine suivi de la dernière MAJ 1.53 suivi d'un 2ème réglage usine suivi d'un scan automatique des chaines